phidie Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Salut à tous, j'ai un énorme problème depuis une mise à jour de copilot que j'ai fait hier. Au début, le soft me disait que mon code google checkout n'était pas valide. Après desinstal puis réinstallation, il me dit maintenant que ma version d'essais à expiré. Quelqu'un à il le même probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 J'ai exactement le même soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Ça me soule ces sécurités qui bloquent ceux qui ont payé leur licence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkvadur62 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Idem pour moi, google checkout invalide... j'ai envoyé un mail au support... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkvadur62 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Le support vient de me répondre, apparemment il y avait un conflit entre la licence non désactivé de mon ancien HTC Hero et mon HTC Desire HD, il a donc supprimé la licence pour le Hero, et maintenant je n'ai plus ce problème de validation Google Checkout au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Ca y est, je viens de les avoir au telephone. C'est de la faute de google, il faut désactiver le produit avant de faire les mise à jour, puis le réactiver, comme on a droit a un nombre limité d'activation, ça va vite coincer. J'aime pas trop la réponse, en plus pour les licences qui ont plus de 60j il ne faut pas appeler la hotline, mais se servir du mail, pas très pro tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.