jvernes Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a deja acheter un htc desire Z sur carrefour qui est sous traité par phone and phone, car sur le bon de commande il est écrit que c'est un HTC desire Z avec un clavier qwerty. Si des personnes ont déjà commandé sur le site de carrefour ou phone and phone avez vous reçu un HTC Desire Z avec un clavier Qwerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Sujet là : Dans les dernières pages, y'a au moins 20 messages qui en parlent. T'as fait une recherche avant de poster? Le mieux, c'est de l'acheter en magasin, sinon, c'est plutôt risqué apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilllium Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 J'ai commandé par carrefour, j'ai résilié le mois suivant vu que mon colis n'était toujours par expédié, et on me mentait délibérément au téléphone... Et je te parle pas du calvaire pour résilier le forfait souscrit... Carrefour te laisse te démerd.. avec phoneandphone... Par contre, pour certaines rares personnes, cela s'est passé normalement. Cela doit dépendre des stocks (de phoneandphone, et pas de carrefour comme le laisse penser leur site). Bref à toi de voir ^^ Mais si tu as la possibilité, passe en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvernes Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 bon bah je vais laisser la commande suivre son cours parce que le téléphone revient vraiment moins cher sur le site. Si je reçois un htc avec clavier qwerty et version italienne j'irai taper un scandale chez carrefour et il m’entendront parler m’en fous si il sous traite chez phone and phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilllium Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 bon bah je vais laisser la commande suivre son cours parce que le téléphone revient vraiment moins cher sur le site. Si je reçois un htc avec clavier qwerty et version italienne j'irai taper un scandale chez carrefour et il m’entendront parler m’en fous si il sous traite chez phone and phone Ils sont pas si mauvais que ça ^^ Au pire, tu l'aura dans 2 mois, c'est le seul risque je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.