Aller au contenu

Tablette tactile Carrefour 199€ (référence CT702)


karden

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

voila j ai cette tablette depuis quelques semaines déjà et j en suis pas mécontent ... certes c pas un ipad2 ^^ mais j aimerai savoir si il y a possibilité de "formater" et passer sous une version d android un peu plus avancer (2.0 actuellement) et avec l android market aussi :)

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir, en faisant les courses hier, je l'ai vu à 99 euros (CT702) chez Carrouf Montigny.

Est-ce que çà vaut le coup pour un début dans le monde des tablettes (par rapport à une haipad mid par exemple ?)

Et au niveau d'Android Market, peut-on passer par la carte SD pour les applis ?

D'avance merci

SK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CT21002 et la CT704 vienne de sortir cette semaine... donc t'aura peut de chance que quelqu'un te réponde.

ensuite se sont des WinAccord mais leur site (http://www.winaccord.com/) n'est pas encore à jour donc aucune info de ce côté là (il semble que pour leur ancien modèles il n'y a pas eu de mise à jours......)

site US qui parle de ces 2 modèle :

http://gadgetmix.com...-budget-tablet/

http://gadgetmix.com...-budget-tablet/

http://newbestgadget...d-tablet-review

sinon il y a le site Tablette tactile qui a fait un article :

http://www.tablette-...etaillee-16547/

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter la CT704 , et pour le moment vue le prix c'est vraiment blufant elle etait a 129 € (promo) le seule truc chiant c'est que l'on a pas au market :( si une personne sur le forum sais comment faire je suis preneur :)

a part ça pour le moment c'est du tout bon pour moi

La CT21002 et la CT704 vienne de sortir cette semaine... donc t'aura peut de chance que quelqu'un te réponde.

ensuite se sont des WinAccord mais leur site (http://www.winaccord.com/) n'est pas encore à jour donc aucune info de ce côté là (il semble que pour leur ancien modèles il n'y a pas eu de mise à jours......)

site US qui parle de ces 2 modèle :

http://gadgetmix.com...-budget-tablet/

http://gadgetmix.com...-budget-tablet/

http://newbestgadget...d-tablet-review

sinon il y a le site Tablette tactile qui a fait un article :

http://www.tablette-...etaillee-16547/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, acheté hier soir (la CT704, chez Carrefour on a 15 jour pour ramener si pas contant), et plein de tests rapide dessus dont tentative de root=> échec car pour l'instant on n'a pas d'option pour activer le debogage USB :emo_im_undecided:

Mais on a accès au recovery de base qui permet d'installer un fichier update.zip et patch.zip. Soit depuis la tablette en fonctionnement soit directement au démarrage en tenant appuyé sur le bouton volume bas quand on allume... mais pas d'option pour faire un NANDBackup (normal pas en root) Il faut que je creuse la question.

Sinon pour le Market j'ai pu l'installer !!! pensez à créer un compte Google spécialement pour cette tablette si vous avez déjà un autre appareil Android,pour ne pas mélanger les 2 (conseil trouvé sur le forum). Le hic, c'est que l'Android Market ne reconnait pas le Device du coup çà bloque pour certaines applis (Map => normal pas de GPS,mais marche depuis un APK dont Streeview ;-) Angry Birds premier du nom n'apparait pas :emo_im_undecided: mais les 2 suivant sont là B) => testé super fluide même avec le wifi actif => donc le pub qui se charge...

MOBOPLAYER pas cool il reconnait pas tout et lague... mais je dois creuser un peut car il existe plusieurs versions donc à voir, sinon il existe d'autres appli mais j'ai pas eu le temps hier soir :D j'ai fait un tour rapide.

2 ou 3 truc qui fonctionne bien, lecture des BD (format CBZ CBR etc....) => super cool B)

PDF = ok

Youtube présent sur le market mais plante => beaucoup de monde signale le soucis sur cette version, donc je pense que c'est l'appli qui marche pas bien. puis j'avais pas installé le flashplayer donc je ne sais pas si çà corrige (FlashPlayer présent sur le Market).

Donc pleins de trucs très bien, écran capacitif 800x600 idéal en 7 pouce et les appli gère très bien (contrairement à la tablette 10 pouce qui a une résolution plus importante et du coup çà risque de bloquer.. à voir), multi touche 2 points ok (je doit trouver une appli pour vérifier la qualité, pas me retrouver avec un bug comme sur le Desire, mais à première vue pas de problème). 512Mo de Ram, port microSD,

L'autonomie à l'air bonne surfé presque une heure et elle n'est déscendu de même pas 10%... (à voir à l'usage)

point négatif (mais normal vue le prix) :

- pas de GPS (bloque toute les appli qui le réclame.

- pas de Bluetooth, pas cool car çà ouvre des porte sympa (télécommande de gadget, et autres....) mais pas ma fonction principale pour cette appli.

- pas de capteur photo (seulement sur la version 10 pouce mais plus une webcam 0,3Mpixels je crois..), donc pas de visio conférence (perso çà me dérange pas, pas testé Skype mais çà devrait pas poser problème pour l'audio)

Pour installer le Market j'ai suivis le tuto ci dessous, mais je pense en refaire un plus adapté a cette tablette et plus complet, car il manque des truc à mon avis (le market installé est une vieille version 1.quelque chose et n'a pas voulus se mettre à jour, donc je pense pouvoir faire mieux B), pareil pour Map et compagnie je trouverais où on peut se les procurer ou je les fournirai, mais il me faut un peu de temps pour finaliser tout çà (là je bosse, d'ailleurs pas trop le temps de relire, je fais au plus vite pour signaler le produit et mes premier retours, donc désolé pour les fautes...)

Merci à Taffeur pour son Tuto qui m'a bien aidé pour faire un test rapide de ma nouvelle tablette :

http://forum.frandro..._1#entry1015213

=> ce lien est pratique pour tester votre tablette et se faire un idée (et pour les impatients), maintenant je compte ouvrir un nouveau fil de discussion avec un tuto adapté à la CT704 ce week end. Ce tuto devrait fonctionner aussi sur le modèle 10 pouce car elles sont toute les 2 du même fabriquant.

donc pour finir vite fait, Tablette très sympas à petit prix pour un usage simple web, lecture eBook BD, vidéo (à voir quand même la compatibilité), et jeux (notamment pour les enfants à ce prix c'est top...). La finition est simple, elle est agréable au toucher, sa taille / poids correcte (vue le prix), et le tactile est très réactif (je retrouve très facilement mes habitudes de mon Desire, contrairement aux Archos que j'ai pu tester), comme le capteur de mouvement.

Je reviendrais plus tard pour rajouter des infos et donner le lien vers le nouveau fil de discussion.....

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci pour ton post :)

j'attend donc un tuto plus complet pour une version du market plus récente :)

ce serai top aussi de pouvoir metre une version un peut plus officiel de android dessu (avec le market , et la possibilité de syncro un compte gmail)

bravo et encore merci pour ton poste :)

pareil, acheté hier soir (la CT704, chez Carrefour on a 15 jour pour ramener si pas contant), et plein de tests rapide dessus dont tentative de root=> échec car pour l'instant on n'a pas d'option pour activer le debogage USB :emo_im_undecided:

Mais on a accès au recovery de base qui permet d'installer un fichier update.zip et patch.zip. Soit depuis la tablette en fonctionnement soit directement au démarrage en tenant appuyé sur le bouton volume bas quand on allume... mais pas d'option pour faire un NANDBackup (normal pas en root) Il faut que je creuse la question.

Sinon pour le Market j'ai pu l'installer !!! pensez à créer un compte Google spécialement pour cette tablette si vous avez déjà un autre appareil Android,pourne pas mélanger les 2 (conseil trouvé sur le forum). Le hic, c'est que l'Android Market ne reconnait pas le Device du coup çà bloque pour certaines applis (Map => normal pas de GPS,mais marche depuis un APK dont Streeview ;-) Angry Birds premier du nom n'apparait pas :emo_im_undecided: mais les 2 suivant sont là B) => testé super fluide même avec le wifi actif => donc le pub qui se charge...

MOBOPLAYER pas cool il reconnait pas tout et lague... mais je dois creuser un peut car il existe plusieurs versions donc à voir, sinon il existe d'autres appli mais j'ai pas eu le temps hier soir :D j'ai fait un tour rapide.

2 ou 3 truc qui fonctionne bien, lecture des BD (format CBZ CBR etc....) => super cool B)

PDF = ok

Youtube présent sur le market mais plante => beaucoup de monde signale le soucis sur cette version, donc je pense que c'est l'appli qui marche pas bien. puis j'avais pas installé le flashplayer donc je ne sais pas si çà corrige (FlashPlayer présent sur le Market).

Donc pleins de trucs très bien, écran capacitif 800x600 idéal en 7 pouce et les appli gère très bien (contrairement à la tablette 10 pouce qui a une résolution plus importante et du coup çà risque de bloquer.. à voir), multi touche 2 points ok (je doit trouver une appli pour vérifier la qualité, pas me retrouver avec un bug comme sur le Desire, mais à première vue pas de problème). 512Mo de Ram, port microSD,

L'autonomie à l'air bonne surfé presque une heure et elle n'est déscendu de même pas 10%... (à voir à l'usage)

point négatif (mais normal vue le prix) :

- pas de GPS (bloque toute les appli qui le réclame.

- pas de Bluetooth, pas cool car çà ouvre des porte sympa (télécommande de gadget, et autres....) mais pas ma fonction principale pour cette appli.

- pas de capteur photo (seulement sur la version 10 pouce mais plus une webcam 0,3Mpixels je crois..), donc pas de visio conférence (perso çà me dérange pas, pas testé Skype mais çà devrait pas poser problème pour l'audio)

Pour installer le Market j'ai suivis le tuto ci dessous, mais je pense en refaire un plus adapté a cette tablette et plus complet, car il manque des truc à mon avis (le market installé est un vieux verision1.quelque chose et n'a pas voulus se mettre à jour, donc je pense pouvoir faire mieux B), pareil pour Map et compagnie je trouverais où on peut se les procurer ou je les fournirai, mais il me faut un peu de temps pour finaliser tout çà (là je bosse, d'ailleurs pas trop le temps de relire, je fais au plus vite pour signaler le produit et mes premier retours, donc désolé pour les fautes...)

Merci à Taffeur pour son Tuto qui m'a bien aidé pour faire un test rapide de ma nouvelle tablette :

http://forum.frandro..._1#entry1015213

=> ce lien est pratique pour tester votre tablette et se faire un idée (et pour les impatients), maintenant je compte ouvrir un nouveau fil de discussion avec un tuto adapté à la CT704 ce week end. Ce tuto devrait fonctionner aussi sur le modèle 10 pouce car elles sont toute les 2 du même fabriquant.

donc pour finir vite fait, Tablette très sympas à petit prix pour un usage simple web, lecture eBook BD, vidéo (à voir quand même la compatibilité), et jeux (notamment pour les enfants à ce prix c'est top...). La finition est simple, elle est agréable au toucher, sa taille / poids correcte (vue le prix), et le tactile est très réactif (je retrouve très facilement mes habitudes de mon Desire, contrairement aux Archos que j'ai pu tester), comme le capteur de mouvement.

Je reviendrais plus tard pour rajouter des infos et donner le lien vers le nouveau fil de discussion.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu veux jouer un veut avec ta tablette, tu peut faire le tuto que j'ai donné, de toute façons tu pourra faire un wipe pour repartir à zéro et installer un market plus "complet" ou plus récent.

autant mettre le bazars maintenant et tester, comme çà quand tu aura fait le tour tu pourra re-initialiser (wipe) et repartir sur une base saine tout en sachant se que tu veux... :lol:

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm

Essayer hier au magasin la version Ct704 ,et vraiment bluffé ! :/

Rapide ,fluide ,ecran tres correcte (beaucoup mieux que ma toshiba folio 100) ;)

m**** ,yen a plus en magasin ! :mad: ,pas grave , en plus je me demande si c'est pas une connerie ou je ne pourrait rien installer de plus

et je n'ai pas pus essayer internet :emo_im_undecided:

et puis voila que aujourd’hui ,j'en trouve une de dispos ,je craque :P (15 jours pour essayer ,ça aide )

donc je m'amuse avec depuis ce matin ,he bin les pti gars ,vous pouvez y aller ,c'est vraiment une bonne affaire :)

pour le surf ,pas de problème ,je suis en train d'essayer différent navigateur ,et tous fonctionne ! (opera,dolphin)

j'ai installer la dernierre version de flash , et ça fonctionne aussi ! :) :) :)

j'ai pas de probleme avec la derniere version de l'appli Youtube ! ;)

pour les pdf : ezpdf ok

pour les musique : playerpro : ok

gestionnaire de fichiers :Es file Explorer : ok

msn : im+pro : ok

et tous les petits jeux que j'aime bien , encore ok !

jewels,klondike,dame,backgammon,traffic control,angry birds,meme labyrinth (un jeu ou ont dirige une bille sur un parcours) qui utilise l’accéléromètre fonctionne sans problème

Voila ,mon petit retour,donc vraiment tres satisfait,c'est encore tres frais ,mais pour l'instant que du bon !

j'ai hesiter a crée un nouveau post ,mais je laisse le soin a David31 de le faire ;)

Si en plus ,ont arrive a débloqué le market ,alors la ,c'est carrement trop fort

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba c fait , et c vraiment hyper facile :) merci a toi c top mnt :D trop bien cette tablet sérieux :D

ben si tu veux jouer un veut avec ta tablette, tu peut faire le tuto que j'ai donné, de toute façons tu pourra faire un wipe pour repartir à zéro et installer un market plus "complet" ou plus récent.

autant mettre le bazars maintenant et tester, comme çà quand tu aura fait le tour tu pourra re-initialiser (wipe) et repartir sur une base saine tout en sachant se que tu veux... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CT704 => rooté !!!

j'ai enfin trouvé où se trouve le menu pour activer le mode USB Debogage...

Menu > Paramètres > Applications > Développement > Débogage USB.......v

Pour en savoir un peu plus allez sur le post

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...