karden Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Trouvé au dos d'un prospectus Carrefour hier dans la boite aux lettres, quelqu'un a été plus rapide que moi pour le scanner... http://www.revioo.com/news/carrefour-tablette-tactile-android-n15225.html Résumé : Ecran capacitif tactile 7 pouces Android 2.0 6h en vidéo / 20h en musique 500 grammes Wi-Fi 4 Go de mémoire Lecteur de carte SD Modifié 10 février 2011 par karden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmduke Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Trouvé au dos d'un prospectus Carrefour hier dans la boite aux lettres, quelqu'un a été plus rapide que moi pour le scanner... http://www.revioo.com/news/carrefour-tablette-tactile-android-n15225.html Résumé : Ecran capacitif tactile 7 pouces Android 2.0 6h en vidéo / 20h en musique 500 grammes Wi-Fi 4 Go de mémoire Lecteur de carte SD Oui, je viens de la voir également ici : http://www.numereeks.com/voir_news.php?article=411 L'image semble plus propre quand on clique desus on peut zoomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savnono Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Bonjour Bon j ai teste la bête ce matin Capacitif excellent un chouia en dessous de l iPad mais excellent, rien a voir avec une archos par exemple et leur écran resistif Androïd pas mal Bcp option de paramètrages Rapidité excellente Prise en main (une seule main) excellente et agréable Surf rapide Accéléromètre Port se et pas micro se Port USB pris casque et d' alimentation en bas avec les 2 haut parleurs Un peu lourde par contre et au moin 2 MM. De plus que l iPad en épaisseur Écran très bien regèleriez Voila Si ça peut vous servir En fouillant sur le net a ce prix la il faut la commander en Chine a 10€ près ça fait pareil donc autant aller a Carrefour (charte satisfait ou remboursé) Modifié 12 février 2011 par Savnono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Comment tu as pu tester? tu bosses chez carrouf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savnono Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Oui Elles St. Arrivées hier Mise en place lundi Vendu mardi Achetée en carte pass le jour pas s ça enlevé 9€ soit 190€ Ça le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savnono Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Agréablement surpris par le capacitif par rapport a mon iPad point de repère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Est-il possible de l'acheter lundi soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savnono Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Si elle est déjà mis en rayon lundi soir et que le prix passe ce qui est le cas Rien ne t en empêche ds ton Carrefour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 je serai interesser par cette tablette mai rien sur le proc ? la ram ? les jeux 3D comment sa spasse sur cette tablette une petite video de presentation serait simpas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Le premier qui l'achète fait une présentation vidéo ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Je viens de voir cela ce matin ! B) (Justement, pour préparer la liste de courses du Mardi avec la carte Pass ! ;) ) Les applis s'installent via le Market ? Comme un Smartphone ? (j'ai Galalxy S) Par contre je vois qu'elle est en 2.0... :mad: Peut-on l'upgrader en 2.2.1 ? Modifié 13 février 2011 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savnono Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Oui y a un marketing dessus Et carrouf a pas oublie de mettre ses appui carrouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savnono Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 La ram 4go Extensible par sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Oui y a un marketing dessus Et carrouf a pas oublie de mettre ses appui carrouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Oui y a un marketing dessus Et carrouf a pas oublie de mettre ses appui carrouf Ses applis, tu veux dire ? ;) No problemo: ça s'enlève... Par contre la v2.0... Pas top ! :-( Modifié 13 février 2011 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) L'upgrade en 2.1 ou 2.2 ne peut se faire seul (comme sur un ordi par exemple) parce qu'il y a des drivers etc... donc il faut que le constructeur sorte sa mise à jour. savnono tu peux pas nous faire une vidéo? Modifié 13 février 2011 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savnono Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 L'upgrade en 2.1 ou 2.2 ne peut se faire seul (comme sur un ordi par exemple) parce qu'il y a des drivers etc... donc il faut que le constructeur sorte sa mise à jour. savnono tu peux pas nous faire une vidéo? Demain Dsl pour les fautes faut que je vire la correction automatique sur l iPad LOL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgegou Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 hello ! Et celle ci qq la connait il ??... http://www.leboncoin.fr/informatique/175877756.htm?ca=12_s on dirait une zenothink !!! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgegou Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 mdr !! j ai trouvé ca .... donc à eviter les tablettes Q MEDIA .... http://www.geeksleague.be/jeux-video/android/q-media-android-10-une-tablette-arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namassepasmousse Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 bon ben apriorie la Q MEDIA est une flytouch2 rebadger et donc une super tablette voir sujet sur le forum. par contre i'ai tester hier la 7" et bof par rapport a la precedente 7" je la trouve moin bien. je m'explique il y a pour moi trois default -1 le prix je la trouve un peu chere si ont doit la comparer avec la Qmedia -2 le market qui n'es pas l'officiel -3 l'ecran qui est 4/3 et qui a la reactivite d'une limace donc un gros bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichikawa Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Personnellement j'hesite entre cette tablette et une revendu par Honkongeek notament :ici et je me demande si l’écran capacitif vaut la différence de prix. Et si le reste du matériel vaut bien le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namassepasmousse Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 celle de hongkongeek a l'air pas mal sur le papier pour la carrefour ct702 ons ne connais pas le fabricant donc ons ne sais pas le suivi logiciel qu'il va y avoir quand a l'ecran je ne le trouve pas tres reactif surtout comparer a pa ct701 fabrique par archos et qui est pourtant resistif mais par contre qui a android 1.6 alors que la ct702 a la version 2.0 ce qui es deja mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmduke Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Apparemment Carrefour propose une seconde tablette tactile encore moins chère à 129 euros, Numereeks a mis à jour son article : http://www.numereeks.com/voir_news.php?article=411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Il semblerait que la tablette soit pas top... Quelqu'un a publié un petit retour en bas de page de ce forum : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/tablet/tablets-android-windows-sujet_22159_71.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consommateur5829 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 La personne qui a pris les photos et fait une vidéo l'a fait en magasin. J'ai hâte de lire un avis de quelqu'un qui la possède. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.