barnabealphonse Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si d'autres utilisateurs ont eu le même problème que moi: lorsque je parle avec le kit piéton, mon correspondant entend de gros "CRAKKK" qui éclatent les oreilles. Il me semble que ça ne faisait pas ça au début, et que ça vient de la prise femelle car le kit piéton fonctionne très bien sur un autre téléphone... Pensez-vous qu'Orange réparera? merci PS: Mon desire ne prend pas de chocs, il est enfermé dans une housse intégrale, anti pluis, anti atomique, anti odeurs, anti tane etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnabealphonse Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Pour être tout à fait exact, lorsque le kit piéton est branché, si je fait tourné la prise sur elle même, ça produit des craquements énormes pour mon correspondant. Est-ce que certains d'entre vous pourraient faire le test pour voir si c'est pareil pour vous? Je souhaiterais savoir si ma prise jack (côté téléphone) est endommagée (portable encore sous garantie) ou si c'est normal... (Pour info, j'ai essayé avec un autre kit piéton tout neuf...) merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Pa de problemes chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.