fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 bah tu vas a une unif non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Là non, je suis un électron libre qui cherche... Bon je n'ai pas assez de connaissances en Physique pour en rire. Non, je cherche une école qui donne l'un des diplomes que je veux obtenir en fait, mais je sais pas lequel précisément, mon coeur balance! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Ça a l'air compliqué la Belgique. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Bordeaux avec ces vins rouge !! Gavé bien xD A tous les Bordelais présent ici : ça craint cette expression :D ! De retour à Bordeaux après 5~6 année d'études à Lyon, bah maintenant ça me choque vraiment tellement c'est moche -_- ... Modifié 24 août 2012 par KaNa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou-67 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Okizha un peu loin mais bon, ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bordeaux avec ces vins rouge !! Gavé bien xD A tous les Bordelais présent ici : ça craint cette expression :D ! De retour à Bordeaux après 5~6 année d'études à Lyon, bah maintenant ça me choque vraiment tellement c'est moche -_- ... Peut-être, mais le pinard est bon et la mer n'est pas loin. Moi je suis à Paris ville pourrie et il n'y a rien à par des abrutis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) oh tu sais des abrutis, il y en malheureusement partout ^^ ! Mais c'est vrai que niveau vin et playa, Bordeaux est pas mal, en plus c'est vraiment une superbe ville depuis peu !! Modifié 25 août 2012 par KaNa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 belle photo. Mais Bordeaux c'est surtout fcgb!! aller les girondins! mon club preferé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 kana j'suis de bordeaux, si tu veu qu'on prennent une bière envoie moi un mp :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Fcgb tsss Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Fcgb? BCBG plutot non? Bah si vous parlez de ceux qui ont une maison au cap feret ou arcachon c'est sur qu'il y en a lol Kuroshinta t'es d'ou de Bordeaux, moi j'ai un peu menti j'habite pas Bordeaux meme je suis de la rive droite, du coup c'est un peu plus la campagne chez moi ahah! Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 je suis dans le centre. si ta soif, j'imagine que tu passe en ville. ce jour la fait moi signe ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Personne de Montpellier est sa région?... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Fc girondins de bordeaux envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 fabidesca, ok merci pour la traduction de ton acronyme, j'étais très loin de ça en effet xD La je peux pas aider, je m'intéresse pas du tout au foot à par la coupe du monde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Moi je vais en octobre allez faire une suprise à mon meilleur pote d'enfance du coté de bordeau :) sur le retour passerais peux-etre boire un verre kuro ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 kana j'suis de bordeaux, si tu veu qu'on prennent une bière envoie moi un mp :P Et moi non ? Tsssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 c'est pas un secret que j'habite à bordeaux, un MP et c'est réglé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Hello, je suis du Val d'Europe (Seine et Marne) dispo pour aidé si besoin pour flash Galaxy S2, Galaxy Note et Galaxy S3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je suis encore et toujours à La Rochelle après mes 2 mois à St Tropez :) Et nous on a de la bonne bière et de la troussepinette alors venez prendre l'apéro !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 HuHuHu la troussepinette, je connaissais la Levrette mais pas ça !! Moi je suis en région parisienne. (mais c'est écrit, alors...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Aha la levrette est pas mal en effet, j'adore la tête du lapin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Strasbourg Envoyé depuis mon Android edition by sfr STARADDICT avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Personne sur Martigues/istre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Qui sur Toulouse pour m'offrir un verre ? Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.