Aller au contenu

D'ou vous venez ? / On se voit quand ? / Les rencontres Frandroid


xau

Recommended Posts

Là non, je suis un électron libre qui cherche... Bon je n'ai pas assez de connaissances en Physique pour en rire.

Non, je cherche une école qui donne l'un des diplomes que je veux obtenir en fait, mais je sais pas lequel précisément, mon coeur balance! :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux avec ces vins rouge !! Gavé bien xD

A tous les Bordelais présent ici : ça craint cette expression :D ! De retour à Bordeaux après 5~6 année d'études à Lyon, bah maintenant ça me choque vraiment tellement c'est moche -_- ...

Modifié par KaNa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux avec ces vins rouge !! Gavé bien xD

A tous les Bordelais présent ici : ça craint cette expression :D ! De retour à Bordeaux après 5~6 année d'études à Lyon, bah maintenant ça me choque vraiment tellement c'est moche -_- ...

Peut-être, mais le pinard est bon et la mer n'est pas loin.

Moi je suis à Paris ville pourrie et il n'y a rien à par des abrutis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh tu sais des abrutis, il y en malheureusement partout ^^ !

Mais c'est vrai que niveau vin et playa, Bordeaux est pas mal, en plus c'est vraiment une superbe ville depuis peu !!

799px-Place_de_la_Bourse_Bordeaux_de_nuit.jpg

Modifié par KaNa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fcgb? BCBG plutot non?

Bah si vous parlez de ceux qui ont une maison au cap feret ou arcachon c'est sur qu'il y en a lol

Kuroshinta t'es d'ou de Bordeaux, moi j'ai un peu menti j'habite pas Bordeaux meme je suis de la rive droite, du coup c'est un peu plus la campagne chez moi ahah!

Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais en octobre allez faire une suprise à mon meilleur pote d'enfance du coté de bordeau :) sur le retour passerais peux-etre boire un verre kuro !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...