Lythys Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bretonne, mais expatriée a Auckland. J'ai étrangement pas l'impression que je vais trouver des membres près de chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Avignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Lyon Allez l'OL!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Toulouse, comme c'est indiqué sur mon profil ^_^ Enfin à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bordeaux :) Envoyé de mon s3 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Paris, Mais supporter de l'OL aussi (c'est un peu dur en ce moment...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Tiens, il y a quelques Bordelais ici finalement (j'ai lu que quelques pages vu l'ancienneté du sujet, mais j'ai au moins relevé KaNa, kuroshinta et floflo33).Si y'a une sortie prévue pour boire une bière ça serait avec plaisir. Faut juste me MP, parce que j'suis pas certaine de repasser régulièrement sur ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSouillard Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Je suis Parisien- banlieusard pure-souche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 ou ça en banlieue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) Moi, Marly-le-Roi-Le Vésinet ;) (78) Si quelqu'un veut qu'on se voie, pas de problème (mais le bardroid près de Paris, c'est pas sûr^^) Modifié 20 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Balieuzard du 95 pull up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Moi,allez l'OL!!!!!!!!!!!!!!! De Lyon bien sur :) si quelqu'un cherche un autre lyonnais frandroidien,qu'il se manifeste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demont Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Moi je suis sur Montpellier et OK pour me deplacer, si il y a des fou d'android pour me donner des cours acceleré de bidouille ( 5 ans de retard ... je vais en chier) devan une bonne biere en short sur les terrasses :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felizio_13015 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Salut ! Je suis de Marseille, si sa vous tente une balade dans ma ville je serais votre guide lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.