ChibiKenji Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Toujours partant pour une AndroBeer sur paris ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 j espere que les "nouveaux" se sont mis sur la map FRandroid. ;) Je l'ai ratée celle la je vais la chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenka Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Hello Sur Paris la semaine et souvent à Toulouse le week end ! Toujours partant pour retrouver des Androidiens !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Strasbourg hopla ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 TOULOUUUUUSE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenka Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Salut Jorodan, vous vous retrouvez de temps en temps sur Toulouse ? ca m'intéresse :) TenK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toune Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Lyon ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Des meetings sur Paris se font de temps en temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 A 20 minutes de Paris, j'attend la prochaine conférence Android qui s'y passera pour en apprendre toujours plus sur Android...Et peut-être avoir plein de goodies ? :p (Ils donnent bien des Nexus One parfois alors...) J'espère qu'on peut y amener ses parents au moins à ces conférences si l'on a pas encore 18 ans ^^" Pourquoi pas des meetings aussi, les beaux jours reviennent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Des conférences Android ?? Interessant. On a des infos sur quel site? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Je vais regarder s'il y a des andro consommateurs de bière sur Caen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Il y a eu une conférence Android il n'y a pas si longtemps à Paris, l'Android labs tour je crois (à vérifier), où tout les développeurs ont eu un Nexus One... (Mais c'était sur lundi/mardi, pas évident vu que je suis au lycée :o ) Étant développeur en tant que passion, je pense donc que j'ai le droit d'y aller, non ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Il y en a une en Belgique ce vendredi, j'espère aussi que nous recevrons un petit cadeau.. lol C'est ma première conférence et je compte y participer activement. Je serais décu que l'on offre des Nexus et des téléphones partout sauf en Belgique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Salut Jorodan, vous vous retrouvez de temps en temps sur Toulouse ?ca m'intéresse :) TenK Ouai mais là pas le temps de l'organiser! J'essaierai quand il fera chaud le soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Bon, je suis inscrite, mais nous ne sommes pas nombreux en Haute Savoie, je suis la seule représentante du département, amis Frandroid, si vous venez skier, n'hésitez pas à venir boire un café ! A bientôt ! je retourne à mes recherches de firmewares..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Quelqu'un sur Nantes ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 ma belle mère :) sans blague... du coup j'y suis de temps en temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Surtout prévenez-moi dès qu'il y a un événement Android sur Paris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 athome ! Pas mal, tu développe un peu ou pas ? Du moins tu as les bases ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 athome ! Pas mal, tu développe un peu ou pas ? Du moins tu as les bases ? les bases de quoi ??? y a un truc que j'ai pas du suivre LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Tolosaaaa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 athome ! Pas mal' date=' tu développe un peu ou pas ? Du moins tu as les bases ?[/quote']les bases de quoi ??? y a un truc que j'ai pas du suivre LOL Les bases du développement sur Android lol Java SE ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Non non, je suis plutot PHP/MySQL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Grenoble ! Je peux pas aller plus loin que Lyon... Et ouai, c'est ça d'être mineur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igosuki Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Je viens de Paris, comme toute ma famille depuis plus de 600 ans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.