Aller au contenu

D'ou vous venez ? / On se voit quand ? / Les rencontres Frandroid


xau

Recommended Posts

J'habites Sisteron dans les Alpes de Haute Provence , 135 km au nord de Marseille pour vous faire une idée .

Luxeuil les bains dans le 70

Je connais bien Luxeuil , j'y vais assez souvent , j'ais la belle famille la bas ( St Sauveur , Luxeuil et Fontaine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou simplement qu'il n'y a rien a découvrir ^^

prenons l'exemple de ma ville, lens

60% de logement sociaux, 400m de piste cyclable (pour 30000 hab), un stable pour un sport inutile (foot)

et on a fait le tour ;)

et j'allais oublié réserve pour les reportages télé sur la "détresse" des français ou fait divers clauque

Modifié par patriarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis originaire du Havre (en face de Honfleur, pour que les parisiens me situent ;) ) et j'y retourne souvent.

Mais cette année j'ai vécu à Lyon pour suivre une formation et j'ai rencontré une femme (formidable) à Marseille, à qui il a fallu faire découvrir MA ville : j'ai donc découvert / redécouvert ces 3 villes en peu de temps, et je n'aurai qu'un mot : émerveillez-vous, même de ce que vous voyez tous les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jay : Quand c'est l'hiver à Grenoble, que tu finis la matinée de cours à 10h, que le jour se lève derrière les montagnes enneigées, que le ciel est bleu et que t'es dans le tram en train d'admirer ce spectacle, je t'assure que t'as peur d'être déçu des autres villes françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kajaeshi : je comprends, mais il y a de belles choses partout !

Même au Havre, ne vous en déplaise... : par exemple, les couchers de soleil d'ici ont été immortalisés par tous les peintres impressionnistes que la Terre ait porté ! Ca n'est pas pour rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...