Aller au contenu

Problème de rotation d'écran

Recommended Posts

Bonjour,

étant le seul "jeune" de ma boite et qui connaisse quelque chose au technologie, on m'a demander de m'occuper du changement des téléphone des employer de manière à ce qu'il puissent recevoir les mails professionnels.

j'ai orienté le choix sur des desire, tout le monde est satisfait, j'ai tout paramétré, tout expliqué (bon les téléphone sont resté en rom orange android 2.1 mais ils verront pas la différence!!!)

cependant il n'y a aucun des 3 téléphone dont l'affichage bascule quand on tourne le téléphone, et pourtant j'ai bien coché l'option dans les paramètres, j'ai essayé de chercher un peu plus mais j'avoue que là je suis dépassé!

j'ai pas les téléphones assez souvent en main pour en prendre l'habitude moi qui suis sur un pauvre Samsung Galaxy premier du nom.

alors est-ce un bug de ces satanées rom orange?

enfin toute explication me serait utile si il y a!

Oui sur le Desire (enfin Sense) il n'y a pas de rotation sur le bureau :) bien dommage d'ailleurs. Ils peuvent toujours mettre une ROM Desire Z lol ^^

xD dans ce cas impossible de faire pivoter l'ecran sur le Launcher ;) apres tu peux utiliser un autre launcher comme Go launcher, ADW launcher EX ou Launcher Pro qui permettent de faire pivoter le bureau, par contre les widgets HTC Sense ne fonctionneront plus, il faudra les remplacer par des applis du market ;)

non pas de spica j'ai un galaxy que je trouve 100 fois mieux!!!

et je connais bien le spica!!!

sinon niveau market je leur ai tout bridé parce que orange et les forfais a la con... ils ont le mails illimité mais seulement 50MO d'internet, dès que t'allume le tel ca propose de faire la MàJ en 2.2... de 80MO, à 1,5€ le MO supplémentaire... ca risque de coûter cher à la boite...

donc je vais me demerder maintenant pour leur faire mettre un réseau wifi...

ce qui m'arrangera aussi parce que dans les locaux j'ai pas la 3G :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...