Aller au contenu

Conseil d'achat


Recommended Posts

Salut a tous,

Je viens juste de m'inscrire et aurai besoin de vos conseils pour l'achat de mon prochaine telephone sous android.

J'ai actuellement un iPhone 3GS acheté chez SFR en Novembre 2009 et souhaite passer a ce que j'appellerai un vrai smartphone donc sous Android.

Je vais le prendre chez un operateur français avec abonnement pour le payer moins cher (je vis en Irlande, la résiliation sera facile et "immediate").

J'hesite entre un Samsung Galaxy S, un Nexus S, un HTC Desire HD, Dell Streak et un pote vient de me parler du LG Optimus X et Sony Xperia Arc

Ma préférence allait jusque la pour le Nexus S, telephone officiel Google, mais vu qu'il est equipé d'un écran Super LCD et pas Amoled je suis plutôt refroidi.

D'apres vos experiences, lequel pensez vous que je devrais prendre? Sachant que je veux pouvoir le tenir a jour et surtout dans l'optique de Android 3.0 dans quelques mois.

Merci de vos réponses!

Nooblade

PS: je suis fan de votre application sur le Chrome Webstore.

Si par hasard, vous pouviez conseiller un petit smartphone pour debuter sur Android pour ma copine en meme temps ce serait top. Elle a encore un Nokia old school et pense au HTC Wildfire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android 3.0 est résérvé au tablettes. Par contre une mise à jour de Gingerbread est prévue. Personnellement, je te conseillerai l'Optimus X2 qui est impressionnant. Je ne l'ai pas essayé car il n'est pas encore en France. Il faudra donc attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les reponses! Je pense aussi que le LG Optimus 2X serait le meilleur.

Quid maintenant de sa disponibilité a la fin du mois quand je rentre!

Pour ce qui est d'Android 3.0 pour tablettes uniquement, je pense qu'ils vont l'adapter aux smartphones, je vois mal les telephones rester en version 2.X dans le meme temps.

Un crackage pour une tablette d'ici la fin de l'année est envisagé, la Xoom sous Android 3.0 me fait ses petits yeux doux en ce moment! Un passage aux US risque de s'imposer!

Pour l'erreur de section, désolé mais a regarder les titres de forums, j'ai trouvé que celle la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Commande passée le 18/02 sur phoneandphone, pas de nouvel jusqu'a ce jour donc je les ai appelé >> téléphone plus en stock et pas avant la semaine prochaine >> J'ai donc annulé la commande.

Un peu déçu par ce site alors que j'ai vu plein de commentaires positifs sur ce forum a leur sujet.

Ils ont des trucs a améliorer, leur base de données qui a planté et m'a forcé a rappeler aujourdhui, pas de référence de commande dans leur email qui m'a valu un rappel, ligne surtaxé a .34cts la minute et surtout pas de communication en cas de retard ou rupture de stock aux clients.

Pas sur que je repasse par eux a l'avenir meme si leurs offres sont intéressantes!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi bcp de commentaires (trés) négatif a leurs égards si tu fais une recherche sur gougeule.

Meilleurmobile a lair plus serieux dans le genre..aprés rien ne vaut le bon vieux service résiliation de ton opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée le 18/02 sur phoneandphone, pas de nouvel jusqu'a ce jour donc je les ai appelé >> téléphone plus en stock et pas avant la semaine prochaine >> J'ai donc annulé la commande.

Un peu déçu par ce site alors que j'ai vu plein de commentaires positifs sur ce forum a leur sujet.

Ils ont des trucs a améliorer, leur base de données qui a planté et m'a forcé a rappeler aujourdhui, pas de référence de commande dans leur email qui m'a valu un rappel, ligne surtaxé a .34cts la minute et surtout pas de communication en cas de retard ou rupture de stock aux clients.

Pas sur que je repasse par eux a l'avenir meme si leurs offres sont intéressantes!

:(

Phone and phone est plus connu pour être "médiocre" que "bon"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...