botteur Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour à tous, Je me demande ou je peux gérer les applications qui s'ouvrent par défaut dans Android. Car il arrive qu'il me demande avec quelle application il doit ouvrir tels ou tels fichiers, mais comment changer par après ?? Merci. PS: C'est normal que la version mobile du forum soit en lecture seule et que l'on ne puisse pas répondre aux sujets ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 il faut se connecter pour pouvoir répondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Ben sous Opera, je ne vois nul part ou se connecter ... soit, cela ne répond pas à ma 1ère question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 suis-je forcé d'y répondre? si je ne répond pas c'est que je ne sais pas cela me parait logique. Veuillez me pardonner --' Pour se connecter, y a une flèche en haut a droite de la page. tu clique et magie !! y a écrit se connecter ! Je ne vois pas l'intérêt de poser une question si la réponse ne t' intéresse pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Oui la réponse m'intéresse, et je me doutais bien qu'il fallait se connecté ... mais sur le site, ce n'est pas clairement indiqué. Donc, je te remercie et mtn, j'attends que quelqu'un m'aide pour ma 1ère question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 dans paramètre > appli pour les appli qui sont "par défaut" tu peut désactiver l'application en tant que par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ou tu peux aussi changer le UA en "desktop" pour voir la version PC du site ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Ok, un grand merci :). Pour le site, c'est bien un problème avec Opera, je suis sur un autre navigateur et cela fonctionne nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdhcp Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Quelque chose me.chafouine, je reçois un PDF par mail si je l'ouvre directement, il le lance avec le lecteur vidéo ... Installer pdfreader ou d'autres Et je patouille... Anyone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdhcp Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Quelque chose me.chafouine, je reçois un PDF par mail si je l'ouvre directement, il le lance avec le lecteur vidéo ... J'ai pas la possibilité de changer paramètre/application/par defaut J'ai Installé pdfreader ou d'autres Changé de client mail Et je patouille... Anyone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.