laurent_h Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, je suis avec cette version de radio 2.22.28.25 cependant quelques fois le téléphone raccroche tout seul car il recherche en permance un meilleur réseau. Si quelqu'un aurait une meilleure radio plsu récente je suis preneur ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ce que j'aime pas trop c'est que tu tire des conclusion du genre "car il recherche en permanence un meilleur réseau"... Moi je n'ai aucun problème avec cette rom radio et c'est la plus récente mais tu peut essayer des plus ancienne voir si ça marche mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_h Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Ce que j'aime pas trop c'est que tu tire des conclusion du genre "car il recherche en permanence un meilleur réseau"... Moi je n'ai aucun problème avec cette rom radio et c'est la plus récente mais tu peut essayer des plus ancienne voir si ça marche mieux. ce ne sont pas des conclusions mais un retour d'expérience, je suis au tél 3G et hop la communication saute l'ecran affiche 2G puis au bout de 30 secondes se remet en 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 car il recherche en permance un meilleur réseau je suis au tél 3G et hop la communication saute l'ecran affiche 2G C'est pas mieux le 2G que le 3G... et les conflit dont tu parle peuvent arriver mais pas a cause de la rom radio mais de la rom et il semblerais que les roms qui avait le problème sont assez vieille et c'est pour ça qu'on a attendue avant de revoir le réseau "H" c'est parce qu'avant il n'était pas bien intégré. je ne peux pas affirmé car je ne suis pas non plus un développeur mais je trouve que tu tire des conclusion hâtives de se que tu vois affiché a l'écran. Pour la réception il y à plusieurs facteur à prendre en compte, mais si tu veut vérifier tu peut toujours flashé une radio moin récente comme la 27.08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_h Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 C'est pas mieux le 2G que le 3G... et les conflit dont tu parle peuvent arriver mais pas a cause de la rom radio mais de la rom et il semblerais que les roms qui avait le problème sont assez vieille et c'est pour ça qu'on a attendue avant de revoir le réseau "H" c'est parce qu'avant il n'était pas bien intégré. je ne peux pas affirmé car je ne suis pas non plus un développeur mais je trouve que tu tire des conclusion hâtives de se que tu vois affiché a l'écran. Pour la réception il y à plusieurs facteur à prendre en compte, mais si tu veut vérifier tu peut toujours flashé une radio moin récente comme la 27.08 Ce problème apparaît depuis les roms sfr officielle 1.5, 1.6, 2.2, peut eter du à un endroit qui capte mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 En 1.5 et 1.6 tu n'avait pas la même radio :/ donc si ça marchait déjà pas c'est que ton réseau déconne à un endroit peut être. Mais pourquoi tu as accusé la radio alors? Si tu veut être sur que c'est le réseau test avec un autre téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_h Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 En 1.5 et 1.6 tu n'avait pas la même radio :/ donc si ça marchait déjà pas c'est que ton réseau déconne à un endroit peut être. Mais pourquoi tu as accusé la radio alors? Si tu veut être sur que c'est le réseau test avec un autre téléphone. Testé sur un autre téléphone avec même endroit pas de coupure, pas de problème de réseau (c'est un BlackBerry) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Sauf que l'autre à pas les même caractéristique :huh: mais ça te le fait juste à un endroit ou partout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_h Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Sauf que l'autre à pas les même caractéristique :huh: mais ça te le fait juste à un endroit ou partout? le problème c'est que c'est aléatoire sur mon magic il peut couper à 3 minutes comme à 10... Il le fait surtout lorsque je me déplace avec le téléphone (genre cuisine, salon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 ha... Si seulement le sav de sfr savait quelque chose a propos de ce qu'ils vendent on aurait pue demander :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_h Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 ha... Si seulement le sav de sfr savait quelque chose a propos de ce qu'ils vendent on aurait pue demander :/ Tu as remarqué que la qualité des videos est fluide avec la rom Yoshi rc 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Quel rapport? J'ai pas vraiment regarder de vidéo par contre pour le reste ça m'as l'air bien mais il faut penser à cocher l'option "garder l'application SMS en ram" si on veut être sur de ne pas louper de SMS (ça fait partie des paramètre CyanogenMod) La EzGingerbread rencontre aussi le problème des SMS manqué seulement elle ne permet pas l’accès aux paramètre CyanogenMod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_h Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Je confirme depuis la rc 4 dans le changelog officiel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=932118 > camera changes set to 30 fps make video abit more smoother ^__^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.