BBK Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) @cbgti : Non il faut simplement virer les fichiers "splas*" dans le répertoire data... :) Modifié 11 février 2011 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbgti Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 BBK, tu parles de l'erreur que j'ai remonté ou c'est pas pour moi ta remarque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 c'est pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 @cbgti : si si c'est pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbgti Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Ah m****... C'était juste ca mon soucis??? :emo_im_money_mouth: Je retenterais bien! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 oui c'était juste ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Salut ! @cbgti : Si tu as le temps, un petit edit du titre et du 1er post en mode "tuto" serait vraiment le bienvenue :) Avec juste un copié-collé de la méthode d'HoM3r pour fastboot et un petit lien pour android flasher, ça devrait suffire. Meilleure visibilité et tout le monde pourra profiter facilement de son splash perso ;) Au passage, on pourrait l'ajouter au résumé des tutos qui est épinglé. Merci :) Modifié 25 février 2011 par YannouDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc.chante Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Parce que suis sur Mac au boulot je vous donne les liens de nbimg et fastboot pour osx. origine des liens : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=833667&highlight=nbimg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebegold Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) bonjour est'il possible dans le même ordre d'idées de changer le bootanimation et celui de d'extinction du tel ? si oui comment ? peut-on le faire en remplaçant simplement des fichier avec root explorer et lequel ? merci de vos réponse Modifié 6 juin 2011 par bebegold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour, Comment faire pour que l'image fasse 1126ko en .bmp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Met un lien de l'image je vais l'essayer ... par contre elle doit etre en BMP pas en IMG, et ensuite avec NBIMG tu pourra la transformer en IMG ;) Pour la transformer en IMG puis l'installer : - Place l'image .BMP et le fichier nbimg.exe dans le répertoire tools du SDK - Ouvre un invite de commande et tape cd C:\chemin\du\repertoire\tools (pour moi "cd C:\SDK\tools") - tape la commande suivante (ou fais un copier coller) nbimg -F splash1.bmp -w 480 -h 800 - un fichier appelé "splash1.bmp.nb" est créé, renomme le "splash1.bmp" - Démarre le tel en Fastboot (avec les touches Retour + Power) - Tape la commande suivante fastboot flash splash1 splash1.img - Re démarre le tel et admire ton nouveau splashscreen ;) par contre moi je ne suis pas arrive a changer a faire: "splash1.bmp.nb" est créé, renomme le "splash1.bmp" sa marche pas de mon coté alors du coup j'ai fais cela: "splash1.bmp.nb" est créé et renomme en "splash1.img" et du coup sa marche nickel par contre la commande: nbimg -F splash1.bmp -w 480 -h 800 est obligatoire sinon l'image est strie et non visible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, Comment faire pour que l'image fasse 1126ko en .bmp ? il faut qu'elle fasse L480 x H800 puis converti en bmp 24bits avec paint trop simple et voila 1126 ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 bonjour j essai de mettre un splash voila comment je procède je Place l'image .BMP et le fichier nbimg.exe dans le répertoire tools du SDK - Ouvre un invite de commande et tape cd C:\androidSDK\tools - copier coller de la commande suivante nbimg -F splash1.bmp -w 480 -h 800 et j ai could not open splash1.bmp merci de votre aide par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 de plus quand j utilise android flasher , le tel reste sur l écran blanc avec fastboot usb c est normal?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.