Hunter-45 Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Bonsoir, j'ai suivis le tuto pour configurer l'APN pour Orange France pour les MMS mais voila, FrAndroid ne donne pas tout les champs donc ça ne fonctionne pas. Voici ce que j'ai : Nom : Orange APN : orange Proxy : La je ne sais pas Port : La je ne sais pas non plus Nom d'utilisateur : orange mot de passe : orange Serveur : Je ne sais pas MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.010.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Type d'APN (nom du point d'accès) : mms Aideeez moiiii :D Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Répond au topic sur les APN si tu veux une réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter-45 Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 Ok, je déplace le sujet. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.