new-era-boy Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 salut , je viens de voir qu'une nouvelle rom est dispo sur xda : ici il n'y a pas trop d'information , je vais teste et je vous ferais un retour detailler @ Ppito : t'en pense quoi de cette rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 salut , je viens de voir qu'une nouvelle rom est dispo sur xda : ici il n'y a pas trop d'information , je vais teste et je vous ferais un retour detailler @ Ppito : t'en pense quoi de cette rom ? Bah à pars que c'est une ROM pour Verizon, je pense qu'on pourra pas vraiment la tester chez nous. XDD Donc ce que j'en pense .... bah rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
new-era-boy Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Et m**** , j'avais pas bien lus ... dsl , les modo ,, vous pouvez locker le sujet et meme l'effacer merci quand meme te ta réponse Ppito enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.