le squale Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, possesseur d'un Desire Z et utilisant l'appli gmail, je n'arrive pas à visualiser les images en .gif qui sont intégrées dans les messages que je reçois. Y a-t-il une manipulation à effectuer ? merci pour vos renseignements et bonne journée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Et en passant par la version en ligne de gmail, si tu télécharges le gif, il n'est pas ouvrable avec la galerie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Re, Je viens de vérifier, de m'en envoyer 1 par mail et de regarder En faisant télécharger puis ouvrir avec la galerie par defaut de sense, cela fonctionne!!! Va sur le market chercher la dernière version de l'appli Gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le squale Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 merci pour la réponse ! en fait, je ne peux pas voir les images car ce sont des images animées ! bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Hé bien, j'ai pris un gif animé au hasard sur le web, je me le suis envoyé, je l'ai ouvert avec la galerie sense et ce la fonctionne. Il s'anime!!! Il y a un petii bouton play, on appuie dessus et cela marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.