girl3188 Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Bonjour, ma ligne chez Virgin est active depuis quelques heures et j'ai voulu faire les configurations WAP et MMS, mais impossible de trouver le modèle sur le site de Virgin, et je n'ai trouvé aucun sujet nul part. J'espère que quelqu'un ici saura m'aider ^^ J'ai hâte d'utiliser internet sur mon nouveau téléphone ! ^^ Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nausicaä Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Bonsoir, En ce qui me concerne j'étais dans le même cas que vous. Mais j'ai quand même essayé de me connecté et je me suis connecté sans problème !!!!!!!!!!!! @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin550 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Bonjour il me semble que virgin est sur le reseau orange donc les parametre de orange devrait fonctionner il sont dispo sur le forum ou alors tu vas sur le site de virgin et tu cherche Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girl3188 Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Bonsoir, merci à tous les 2, j'ai trouvé la solution mais merci quand même ^^ Le topic peut être fermé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macoupc Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Merci de partager ta solution avec les autres, ça pourrait servir même si toi t'as trouvé... Tu demandes de l'aide et après tu reviens pas donner la solution ??? :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girl3188 Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 J'ai réussi à trouver la réponse sur le forum, ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts