Aller au contenu

Email et pieces jointes


ardefy

Recommended Posts

Quand je clique sur Apercu je reste sur : recuperation de la piece jointe et ca n'avance pas :-(

Moi j'ai "aperçu" et au dessus "télécharger" ensuite là sur une image il me propose "afficher l'image" "attachSave Lite" "Lecteur d'images POP", le dernier étant en lien avec ES file explorer.

Bon je ne sait pas trop te dire moi je l'avais avant sur mon LG et remis sur le defy sans aucun problème.

Je doit couper je reviens peu être plus tard ou demain en espérant que tu es trouvé la solution en sachant que pour moi cela fonctionne très bien....

Modifié par matthieugambier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de me battre pour utiliser k-9 l, il permet de sauvegarder et de voir les fichiers joint, j'ai supprimer les synchronisation des comptes de gmail, sauf agenda et contact

C'est quand meme halucinant qu'on ne puissent pas sauvegarder ses pieces jointes par default ! j'en reviens pas :-(

Je vais garder k-9 qui a l'air bien sympa

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je possède l'appli pdfgview.

Quand je recois une PJ via ma messagerie laposte, j'arrive a l'ouvrir sans souci (j'ai paramétré le compte dans les mail du defy)

Par contre, avec gmail, j'ai beau cliquer sur "aperçu"...l'écran change et devient....blanc. Je trouve ca dingue qu'avec un téléphone google, et une mesagerie google, on ne puisse pas ouvrir les pj (tout du moins les pdf)...

Modifié par pcmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour résumer le pb, l'impossibilité de lire le pdf associé en PJ sur un compte gmail proviendrait uniquement du lecteur pdf téléchargé ?

Moi avec pdfgview j'ai un écran bizarre.

Apparement, avec PDF to go cela marcherait...je ne trouve pas cette application sur le market...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres utilisation, y as pas de soucis je reviendrais pas en arriere : K-9 Mail !! vraiment sympa

On peux associer une couleur a un compte et meme la couleur de la led pour un compte (sympa)

Il ouvre les pieces jointe sans pb, tres bon logiciel c'est encore mieux que ce que je voulais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres utilisation, y as pas de soucis je reviendrais pas en arriere : K-9 Mail !! vraiment sympa

On peux associer une couleur a un compte et meme la couleur de la led pour un compte (sympa)

Il ouvre les pieces jointe sans pb, tres bon logiciel c'est encore mieux que ce que je voulais :)

K9mail est pour moi la meilleure application android. C'est vraiment utile ;) c'est complet (ils sont en train d'implémenter le mode conversation pour ceux auxquels ça manque) et très souple d'utilisation.

Basé sur le client standard et open source, les permissions sont minimes et le produit bien suivi. Que du bonheur.

Le seul problème est la perte de connexion idle en mode push. Il faut passer en mode avion puis en sortir pour la retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...