Ayura Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Voila voila , c'est surtout dédié à ceux qui doivent utiliser ... Galerie 3D , qui franchement n'est pas rapide ni même pratique à utiliser ( sur les 1er génération d'androphone j'vous en parle même pas ^^) Alors l'applis : Elle est sobre , et n'affiche que ce pour quoi elle a été conçu ... Vos images , photos et vidéo qui sont sur votre androphone/SD. Elle est rapide , vraiment rapide , les miniatures et images réelle sont chargé presque instantanément ; Personnellement j'ai environs plus de 4000 images ( icones , wall et photos en pagaille ^^) et sa met pas plus de 2sec pour me charger la liste complette avec miniature. Enfin bref tout sa pour dire que ceux qui sont coincé avec cette foutu galerie 3D ^^ voici une très bonne alternative. DESCRIPTION:Smaller! Faster! Clearer! The best picture viewer/browser you are looking for! Provides fast and high-resolution thumbnail preview, smooth experience like iPhone: double-tap or pinch to zoom,swype to slide,rotate,crop,share,set wallpaper,slide shows,hide/unhide,sort,move/copy pictures. It will refresh the thumbnail view of the folders automatically. If you have any question,please email me! Le lien ( pratique le nouveau market ^^ ): QUICKPIC PS: sur HTC Hero et Z sa marche à merveille ( j'aurais aimé la trouver plus tôt sur Hero ^^.) Modifié 10 février 2011 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Tu as plus de 4000 images sur ta carte sd, c'est ca ? Modifié 10 février 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) bha principalement des icones ( tous les pack que j'ai pu trouver ^^" ) et pack de wallpapers sa prend pas vraiment de place mais qu'est ce que c'est long à charger Oo' à raison d'en moyenne 90 images par pack d'icons sa va déja très vite ^^. Et oui je sais sa serais plus simple d'y mettre sur l'ordi mais bon ^^ quand y a la place pourquoi perdre son temps à transvaser tout sa °°. Modifié 10 février 2011 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ok, merci, j'essaierai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Appli testée, approuvée et hop, adoptée :) C'est effectivement très rapide et surtout, c'est proposé chaque fois qu'il y a une recherche d'images donc tip top, elle va remplacer sans problème ma Galery 3D pas assez rapide :) Merci pour ce sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 J'ai également adopté, superbe appli, c'est le jour et la nuit par rapport à la gallerie 3D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalekstrem Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Largement adopté.... simple et très efficace Merci pour l'astuce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus74 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 moi aussi.... je confirme hyper efficace!!!!!et depuis peu en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Plusieurs mois que je suis dessus aussi, ça fait belle lurette que j'ai viré la Gallery3D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx6r16 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Adopté aussi. Est ce que la désinstallation de la gallery 3d ne dérange aucun autre programme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billybug Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Excellent, manque juste la sélection multiple pour faire du traitement par lot (suppressions, pivotement...) SPIC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.