achef Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 bonjour, Je suis chez Bouygues et j'ai acheté mon Defy nu donc sans surcouche opérateur. Quelque soit l'endroit où je me trouve, avec une connection plein pot (H) la TV saccade ! J'utilise les apllis TV suivantes: BgTv et Bouygues TV. Pareil pour vous ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sh1m4 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Salut pour ma part c'est pareil si je me trouve en 3G, mais en wifi ca marche bien et je suis avec sfr tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Pour les saccades, ça dépend du niveau 3G+, si t'es en province, ça doit pas être terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuGambier Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 bon j'ai voulu tester sur Tv d'Orange pour vous dire mais en data ou en wifi, service indisponible....je reviens plus tard pour vous dire....en tout cas en wifi jusqu'à aujourd'hui impec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Par Orange, en 3G, ça marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.