SébabstienSales Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour , Déjà désoler si ce sujet à déjà était traiter mais je n'ai rien vu !!! Voilà j'ai tout ce qui va bien pour relier le SGS à mon ecran HD petit souçi quand je met la bonne chaine l'image et toute sacader on peux juste aperçevoir quelques petit détail du mobile à l'écran mais rien de beau , c'est meme pas du tout regardable donc j'ai bien mis dans affichage / sortie TV ( cocher) et systeme TV : PAL y'a t-il une autre manip à faire ? merci de votre aide !!! pour info : SGS : ROM La Cigaloise -XWJS3- Micrologiciel : 2.2.1 Kernel : 2.6.32.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 toujours personnes qui pourrais m'aider ? sniff !! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu40 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Salut, essaye de voir sur un autre av de la tv. Chez mes beau parent quand j'appui une fois sur av j'ai une qualité pourri alors que quand j'appui 2 fois ca marche bien. :emo_im_undecided: Sinon essaye de le brancher sur une autre source (lecteur dvd ou autre que tu met en av, puis tu passe vers la tv comme si tu regardais la tv) si ca marche pas je sais pas lol. Peut être le cable (mauvaise serie?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Toutes les infos ici: Si tu as une rom perso, peut être ne prend elle pas en compte la sortie tv ? Essai un câble d'origine samsung, les autres ne sont tous ne sont pas compatibles. Chez moi, ça fonctionne bien....avec un câble non-samsung :D , seul le volume est un peu faible. Modifié 12 février 2011 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour , merci pour vos info , je test cala des que possible , car mon cable vidéo n'est pas un samsung et il est tout neuf je vais regarder cela de plus pret et j'vous tiens au courant !! Merci pour vos info et votre temps ;) !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.