mikael77 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour a tous Voila ayant un wildfire , que je ne peux même pas rooté car orange me la livré en 2.2 ; Il ne me sert a rien Je l'est depuis moins de 14 jours , je vais le renvoyé et me le faire remboursé Je vais donc encore changé de mobile Mon androphone me sert surtout a bidouiller dans tout les sens ( custom rom , o/c etc... ) Qualité de son correcte Et qu'il fasse tourner a peu près correctement angry birds ( sur le wildfire avec la surcouche orange = ram trop ! ) Et a peu près dans les même prix que le wildfire , ou un peu plus Qu'est ce que vous me conseiller ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 du - au + cher: zte blade;acer liquid metal,htc desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Il me semble que tu n'as que 7 jours pour annuler. Pas 14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 acer liquid metal me fait pas trop envie Le desire est pas mal mais peut être un peu cher ZTE Blade , peur un peu de la qualité , bof plastique Et vous penser quoi du legend ? on peut encore se le procurer chez orange pour pas cher ? Faut pas que mon androphone soit trop gros ( j'ai oublié de le préciser ^^ ) Et j'ai bien 14 jours a partir du jour ou je le reçois J'ai encore appeler le service client qui me la bien confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Si tu veux bidouiller je te conseille déjà un téléphone sans surcouche. Plus précisément tous les HTC sans Sense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Bah la surcouche me dérange pas tant que je peux root et changer la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Le legend est nettement au dessus du wildfire ,et a en plus de belle finition avec sa coque alu unibody. C'est un bon compromis entre le wildfire et le desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Mais est-il encore trouvable quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Normalement oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Parce que chez orange , avec mes points fidélité , j'ai payer le wildfire 100 euros Mais comme ils vont me les rendre et me remboursé Mais il me semble ne pas l'avoir vu sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 pourtant le liquid metal est un tres bon telephone, et beau en meme temps... bien mieux que ceux que tu as cité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Je suis pas trop tourné acer La communauté n'est pas très fourni autour du liquid metal Et il n'est pas en vente chez orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Le Hero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Préfèrerais encore le legend Je vais me renseigner a orange pour savoir s'il peuvent me faire parvenir un legend Au max je garde mon wildfire , mais je perd espoir de le root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Le Hero ? bonnechance pour le trouver avec un forfait! Et puis par rapport au tel cité.....no comment "La communauté n'est pas très fourni autour du liquid metal" Normal y vient a peine de sortir..,faut laisser le temps au temps. Le liquid metal a une trés bonne autonomie autonomie en +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Le Defy : bonne bécane qui tourne correctement et qui se root (encore en 2.1). Par contre avec le bootloader locké, pas de gingerbread pour le moment. Seulement du froyo. Perso j'ai oublié en qq heures mon Milestone (le clavier me manque un poil mais bon....) Bonne mémoire interne (1,2Go) pour installer les softs, 512Mo de Ram (140 de dispo) 285 euros nu sur le net.. ca doit se trouver pas cher chez un opérateur Et en plus il ne craint ni l'eau, ni la poussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Non le bootloader locké , pas pour moi Et je suis pas adepte du liquid metal , je flash pas trop dessus Il faut que je traine sur la boutique d'orange , car j'utilise mes points fidélité Le desire est vraiment au dessus du wildfire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 tu sais que le desire a été plusieurs fois élu (dans plusieurs remises de prix + sites) smartphone 2010 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Ok , donc sa serait un très bon smartphone Même si je trouve qu'il est un peu plus gros que le wildfire , il rentre bien dans mes critères de personnalisation ( rom custom ) et il est un peu plus puissant ^^ Il est as combien sans forfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Le Wildfire est une daube. La résolution de son écran m'a toujours donné des nausées. Ce téléphone n'a fait qu'une semaine dans mes mains et j'ai préféré revenir sur mon Magic plus vieux, qui rame plus, mais sur lequel on sentait le côté "haut de gamme". Le Desire est de ceux-ci, il fait partie des très bons téléphones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Moi l'écran ne me gène pas trop Je suis modeste on va dire ^^ Moi c'est surtout qu'il n'est pas rootable pour l'instant ( froyo 2.2 avec un nouveau hboot installé d'origine ) , ca me fout les boules Mais par contre pour le desire , c'est le prix qui me fait un peu peur , j'ai les moyen , mais j'ai pas envie de trop lacher car j'ai d'autre achat a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 350-400€ neuf en magasin 300€ sur leboncoin (neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Donc je l'aurais a 200 euros chez orange ; Ouai c'est un peu cher mais bon si il vaut vraiment le coup Je vais voir sa aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Sur le bon coin on en trouve des quasi neufs pour moins de 300 € ^^ ( exemple ), mais bon, c'est sûr qu'à 200 € chez orange, c'est l'idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Non le bootloader locké , pas pour moi Et je suis pas adepte du liquid metal , je flash pas trop dessus Il faut que je traine sur la boutique d'orange , car j'utilise mes points fidélité Le desire est vraiment au dessus du wildfire ? tu flashes pas sur le liquid metal et t as un wildfire????? mort de rire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.