Aller au contenu

Changement Wildfire -> Autre


Recommended Posts

Non mais c'est le design

Je trouve qu'il fait plastique etc ...

Alors que la finition du wildfire est franchement top !

Le seule defaut du wildfire : c'est l'ecran et non rootable en 2.2

Sinon c'est vraiment un très bon androphone !

Je pense me prendre le desire , même si j'aime un peu moins l'aspect visuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai , moi je suis encore sous engagement

Je vais rendre mon wildfire et il me rendront mes points ; ~1400 point je croie

Avec sa j'avais eu le wildfire a 100 euros

Comme le desire est 100 euros plus cher que le wildfire

J'aurais le desire au alentour de 200 euros

Comment tu as fait pour avoir autant de point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai appelé le service client. j'ai dit que je voulais passer sur un smartphone mais qu'avec mes points ca couté les yeux de la tête et que ca me coutais moins chère de changer d'opérateur (j'ai aussi précisé que si je restais je passais sur un forfait origami style 1h). toujours changer de mobile par téléphone, jamais par internet ou en magasin (je sais pas a quoi servent les magasins les gars ont aucun pouvoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'appelle aussi le service client pour les prévenir que je leur renvoie le wildfire

Je peux ré attaquer juste après pour leur dire que je voudrais prendre le desire , mais qu'avec le peu de point , il est un peu trop cher même avec un réengagement 24 mois

Sa peut passer ?

Je suis pas super doué avec les dialogue social par téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'appelle aussi le service client pour les prévenir que je leur renvoie le wildfire

Je peux ré attaquer juste après pour leur dire que je voudrais prendre le desire , mais qu'avec le peu de point , il est un peu trop cher même avec un réengagement 24 mois

Sa peut passer ?

Je suis pas super doué avec les dialogue social par téléphone

ca coute rien. au pire on te rajoute rien, au mieux tu as plus de points. tu as un forfait data? si oui tu peux appuyer sur le fait qu'il te faut un smartphone pour pouvoir en profiter et que si tu ne peux pas en avoir un tu sera obliger de changer de forfait (vers un moins bien quoi). après voila pour moi c'était facile j'étais plus engagé et si ils faisaient rien je partais. mais c'est pas la première fois qu'on me rajoute des points (a chaque changement de portable a vrais dire ^^). par contre c'est la première fois qu'on m'en rajoute autant lol (d'habitude je suis en dessous des 1200 on me monte a 1200 et puis c'est tout). Par telephone tu as aussi des portable qui ne sont pas disponible en magasin ou sur le site, bref essai ;). Si tu avais un forfait dont la tva allé augmenté tu aurais du tenter ca avant qu'ils annonce que c'était annulé.

je te rassure je ne suis pas super doué non plus pour les dialogues. ca dépend essentiellement si le mec/fille ou pas est sympa ou pas. tout ca est informatisé dès fois il ne peuvent rien rajouter dès fois ils peuvent. Mais dès fois tu peux tomber sur un gar qui te dis que non ca ne se fait pas. Le meilleur moyen dans ce cas la c'est de rappeler plus tard en espérant tomber sur quelqu'un de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...