mikael77 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Non mais c'est le design Je trouve qu'il fait plastique etc ... Alors que la finition du wildfire est franchement top ! Le seule defaut du wildfire : c'est l'ecran et non rootable en 2.2 Sinon c'est vraiment un très bon androphone ! Je pense me prendre le desire , même si j'aime un peu moins l'aspect visuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-suisse Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 j'ai eu le desire a 34 euro chez orange avec mes points et ils me proposaient le DHD dans les 170. j'avais 1500 points et ils m'ont monté a 3600. je n'avais plus aucun engagement chez eux peut être pour ca qu'ils ont été généreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Ouai , moi je suis encore sous engagement Je vais rendre mon wildfire et il me rendront mes points ; ~1400 point je croie Avec sa j'avais eu le wildfire a 100 euros Comme le desire est 100 euros plus cher que le wildfire J'aurais le desire au alentour de 200 euros Comment tu as fait pour avoir autant de point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-suisse Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 ben j'ai appelé le service client. j'ai dit que je voulais passer sur un smartphone mais qu'avec mes points ca couté les yeux de la tête et que ca me coutais moins chère de changer d'opérateur (j'ai aussi précisé que si je restais je passais sur un forfait origami style 1h). toujours changer de mobile par téléphone, jamais par internet ou en magasin (je sais pas a quoi servent les magasins les gars ont aucun pouvoir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Faut que j'appelle aussi le service client pour les prévenir que je leur renvoie le wildfire Je peux ré attaquer juste après pour leur dire que je voudrais prendre le desire , mais qu'avec le peu de point , il est un peu trop cher même avec un réengagement 24 mois Sa peut passer ? Je suis pas super doué avec les dialogue social par téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Oui, avec un réengagement ca peux carremment passer,aprés je connais pas orange (mais bt et sfr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-suisse Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Faut que j'appelle aussi le service client pour les prévenir que je leur renvoie le wildfire Je peux ré attaquer juste après pour leur dire que je voudrais prendre le desire , mais qu'avec le peu de point , il est un peu trop cher même avec un réengagement 24 mois Sa peut passer ? Je suis pas super doué avec les dialogue social par téléphone ca coute rien. au pire on te rajoute rien, au mieux tu as plus de points. tu as un forfait data? si oui tu peux appuyer sur le fait qu'il te faut un smartphone pour pouvoir en profiter et que si tu ne peux pas en avoir un tu sera obliger de changer de forfait (vers un moins bien quoi). après voila pour moi c'était facile j'étais plus engagé et si ils faisaient rien je partais. mais c'est pas la première fois qu'on me rajoute des points (a chaque changement de portable a vrais dire ^^). par contre c'est la première fois qu'on m'en rajoute autant lol (d'habitude je suis en dessous des 1200 on me monte a 1200 et puis c'est tout). Par telephone tu as aussi des portable qui ne sont pas disponible en magasin ou sur le site, bref essai ;). Si tu avais un forfait dont la tva allé augmenté tu aurais du tenter ca avant qu'ils annonce que c'était annulé. je te rassure je ne suis pas super doué non plus pour les dialogues. ca dépend essentiellement si le mec/fille ou pas est sympa ou pas. tout ca est informatisé dès fois il ne peuvent rien rajouter dès fois ils peuvent. Mais dès fois tu peux tomber sur un gar qui te dis que non ca ne se fait pas. Le meilleur moyen dans ce cas la c'est de rappeler plus tard en espérant tomber sur quelqu'un de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 J'ai une offre triple-play , avec data , donc voila Je tenterais ma chance quand il m'auront remboursé déjà mon wildfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.