Soterelle Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, Alors voilà, j'ai le LG-P500 depuis lundi et je tente de m'y adapter ... J'ai recherché des solutions sur le forum, mais je n'ai rien trouvé ! Peut être qu'il n'y en a pas, mais je n'ai pas vu de sujet identique dans le forum du LG-P500. J'ai installé via le Market des applications comme HandcentSMS dans un premier temps et n'en étant que très peu convaincue, je me suis rabattue sur GOSMS ( Mon problème est cependant identique sur les 2 applications ) : j'ai désactivé toutes les notifications dans les paramètres du logiciel SMS de base et ça marche, je ne reçois que les notifications de HandcentSMS ou GOSMS ... Mon problème ce situe en réalité dans l'écran vérouillé : quand je reçois un SMS, l'écran vérouillé m'affiche "2 nouveaux messages" et je suis obligée d'aller lire le SMS dans le logiciel de base pour que cela s'efface. ( Ce qui n'est pas pratique et m'a poussé à désinstaller l'application GOSMS que je trouvais pourtant sympa ! ) Voilà, en espérant que vous puissiez m'aider ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Désolé...J'ai gardé l'origine, je pourrais pô t'aider sur ce coup-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben9585 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 bonsoirs, Dans les parametre de l'application de base il y a : Récupération auto et notification a décoché puis l'application sms ne vous dira plus qu'il y a des nouveau sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soterelle Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Ca ne marche pas ... Enfin je ne reçois pas de notifications de SMS, mais lorsque mon écran est vérouillé il y a toujours inscrit "1 message" qui ne s'efface que quand je vais lire le message dans l'application de base ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.