tofum Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, Je suis passé Froyo 2.2.1 avec la méthode de kies... Voici ma conf: GT-9000I vers logiciel: 2.2.1 vers bande de base:I9000XXJPY vers kernel: 2.6.32.9 - root@SEP-51 #1 numero version: FROYO.XXJPY Donc avec la méthode kies je me suis retrouvé en KOR...et je suis passé dans la version actuelle avec la boite à outils.. J'ai fait des factory reset après le flash et après le changement CSC.En passant par le code à taper au clavier car la méthode des 3 boutons mode recovery download and Co. ne focntionne pas sur mon galaxy. Galaxys acheté sfr en 2.1 de base. C'est là que je comprend plus trop bien après avoir changé de le CSC je n'ai plus moyen de passer "root" meme avec super one click. J'ai des coupures lors d'appels , c'est à dire que je décroche et, de façon aléatoire je n'entends plus rien et l'autre personne ne m'entend pas parler... Par contre le tel reste toujours en ligne (icone verte)... Alors si quelqu'un peut m'aider sur le coup...Je voudrais avoir accès aux modes recovery et download, remettre mon tel à plat, et monter une rom officielle ou non qui me permette d'utiliser les ressources de mon tel en privilégiant l'autonomie.... Je pense que vous avez remarqué que je ne suis à l'aise au niveau bidouilles , essayez d'être basic afin que je puisse vous suivre..... D'avance MERCI pour votre coup de main, je suis sûr que les "dieux" vont se pencher sur le bébé .....Et le Phenix va renaître de ses cendres... J'espère que je suis dans la bonne section, sinon merci de me rediriger.... A plus, Tofum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 salut si tu a pas les modes des 3 bouton , il te reste la solution du cable magique et de reflacher par odin.. fait une recherche sur le forum tu trouvera tous ce que tu a besion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofum Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 salut si tu a pas les modes des 3 bouton , il te reste la solution du cable magique et de reflacher par odin.. fait une recherche sur le forum tu trouvera tous ce que tu a besion Merci pour l'info.... Mais on ne peut pas reflsher par odin sans cable magique? Késako le cable magique ça permet quoi ? Merci Tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noname Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Tu peut d'abord appliquer le fix de richtofen qui permet d'avoir acces au mode download et recovery, puis ensuite de reflasher un firmware. Attention, si tu applique le fix de richtofen, tu ne dois pas flasher une JM5 mais une JM9 quand tu mettras au propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofum Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Tu peut d'abord appliquer le fix de richtofen qui permet d'avoir acces au mode download et recovery, puis ensuite de reflasher un firmware. Attention, si tu applique le fix de richtofen, tu ne dois pas flasher une JM5 mais une JM9 quand tu mettras au propre :) Merci, MAIS les parametres JM5 et JM9 je les trouve où, ce sont des type de rom'S ? A plus Tofum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Attention où vous postez! Il existe une sous section "Aide, Questions etc" Je déplace le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofum Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Attention où vous postez! Il existe une sous section "Aide, Questions etc" Je déplace le sujet Désolé... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.