Aller au contenu

widget ou appli reveil plus "lisible"


petitours

Recommended Posts

Bonjour

Je trouve des applis qui font réveil avec de la musique ou des réveils biologiques mais rien pour simplement rendre plus lisible l'état du réveil.

Je m'explique, le réveil de base qui équipe mon HTC Wildfire est très suffisant pour moi, il se règle, il sonne, je peux lui demander de resonner 5 ou 10 minutes après MAIS une fois qu'il a sonné et que je crois lui avoir demandé de resonner, je n'ai pas moyen de le vérifier visuellement ! Gros doute : l'ai je mis en attente pour resonner ou l'ai je complètement tué en tapant à coté de la touche ???? drame, ca te réveille d'un bond la tête dans le droid !

Connaissez vous un widget ou une appli réveil toute simple qui puisse afficher sur la page d'accueil l'état du réveil, par exemple tout simple l'heure à laquelle il va sonner.

Exemple il est 6h02 et il affiche 6h10, je sais qu'il va bien resonner à 6h10...

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, j'ai une icône 'réveil' dans la barre de notification si celui-ci dans re-sonner. (appli de base sour Froyo)

Salut

J'ai android 2.2.1 moi, c'est pas ca froyo ?

J'ai HTC sens aussi, je sais pas si ca peut jouer (je ne suis pas sur smartphone et android depuis bien longtemps...)

Quand une alarme est active j'ai un petit reveil dans la barre de notification entre l'heure et la batterie mais ce petit reveil ne change pas d'apparence si ca doit resonner, je n'ai aucune info sur l'heure à laquelle l'alarme doit déclencher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.2, c'est bien Froyo.

Le réveil à droite, je l'ai aussi, mais quand ça doit re-sonner, j'ai en plus un réveil à gauche de la barre de notif. C'est peut-être une différence due à Sense...

Pour l'heure de la prochaine alarme, je la vois dans mon widget horloge (Fancy Widget)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.2, c'est bien Froyo.

Le réveil à droite, je l'ai aussi, mais quand ça doit re-sonner, j'ai en plus un réveil à gauche de la barre de notif. C'est peut-être une différence due à Sense...

Pour l'heure de la prochaine alarme, je la vois dans mon widget horloge (Fancy Widget)

Salut

Merci

Fancy widget est tout ce que je recherchais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...