krissou Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Salut, Voila depuis hier j'ai un gros soucis avec mon téléphone: je ne peux plus téléphoner!! Suite à divers flash et re-flashs de ROMs Darky's, mon tel n'est désormais plus du tout capable de se connecter au réseau Bouyuges. J'ai essayé maintes fois de réinstaller des firmwares d'origine mais à chaque reboot impossible d'accrocher le réseau. Pourtant le wifi marche très bien. Je ne comprends pas. Est-ce possible de re-flasher la couche radio uniquement? Comment peut remettre le tel exactement comme en sortie d'usine? Est-il possible que la partie radio du tel soit tombée en panne toute seule? (sans lien avec mes flashs donc ?) Vous avez des idées? Merci d'avance du coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 As-tu reconfigurer tes APN? Sent from my GT-I9000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.