fixxxer Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, J'ai un HTC Desire, chez Orange, et je suis abonné à l'offre Deezer Premium. Je viens de m'apercevoir que tous les titres de durée supérieures à 10 minutes 55 secondes sont coupés. J'écoute pas mal de musique classique, et tous les morceaux d'une durée assez longue (exemple simple la symphonie n°9 de Beethoven) sont tronqués à cette durée de 10 minutes 55 secondes. Pas moyen d'écouter les morceaux en entier, ils ne sont pas téléchargés complètement... Avez-vous déjà rencontré le même problème ? L'avez-vous résolu ? Si oui, de quelle manière ? Merci beaucoup pour vos conseils et astuces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 J’essaierai a l'occasion, quand je serais connecté en wifi, d’écouter la Symphonie N°9 pour voir si j'ai le même soucis. Sinon laisses un mail au service client Deezer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badt Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, je viens de tester avec mon Galaxy S, les morceaux sont aussi coupé à 10 min 55... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fixxxer Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Je relance le sujet: personne n'a de solution à me proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 a part te plaindre directement chez deezer, je vois pas ce que l'on peut faire ! Ce n'est pas spécifique a ton portable donc c'est un bridage volontaire qui vient de chez eux ! Essaye de les contacter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fixxxer Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 L'application Deezer a subi une mise à jour aujourd'hui, et ce bug semble corrigé. J'ai fait le test en téléchargeant des morceaux longs, et ils sont bien entiers... Merci les développeurs Deezer pour cette correction rapide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.