fixxxer Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Bonjour, J'ai un HTC Desire, chez Orange, et je suis abonné à l'offre Deezer Premium. Je viens de m'apercevoir que tous les titres de durée supérieures à 10 minutes 55 secondes sont coupés. J'écoute pas mal de musique classique, et tous les morceaux d'une durée assez longue (exemple simple la symphonie n°9 de Beethoven) sont tronqués à cette durée de 10 minutes 55 secondes. Pas moyen d'écouter les morceaux en entier, ils ne sont pas téléchargés complètement... Avez-vous déjà rencontré le même problème ? L'avez-vous résolu ? Si oui, de quelle manière ? Merci beaucoup pour vos conseils et astuces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 J’essaierai a l'occasion, quand je serais connecté en wifi, d’écouter la Symphonie N°9 pour voir si j'ai le même soucis. Sinon laisses un mail au service client Deezer.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
badt Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Bonjour, je viens de tester avec mon Galaxy S, les morceaux sont aussi coupé à 10 min 55... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fixxxer Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 Je relance le sujet: personne n'a de solution à me proposer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 a part te plaindre directement chez deezer, je vois pas ce que l'on peut faire ! Ce n'est pas spécifique a ton portable donc c'est un bridage volontaire qui vient de chez eux ! Essaye de les contacter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fixxxer Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 L'application Deezer a subi une mise à jour aujourd'hui, et ce bug semble corrigé. J'ai fait le test en téléchargeant des morceaux longs, et ils sont bien entiers... Merci les développeurs Deezer pour cette correction rapide !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.