Aller au contenu

Questions au sujet des thèmes

Invité

Recommended Posts

Hello tout le monde !

J'ai vu qu'il y avait pas mal de thèmes assez sympa sur le forum XDA. Il y en a-t-il des compatibles avec une JS5 ? Je commence à avoir envie de changer de thèmes, trop simple le thème de base ...

Mais du coup je suis un peu novice en la matière.

Je suppose que j'ai besoin du recovery 2e pour installer le thèmes en faisant un update.zip. Dans la mesure ou je suis en recovery 3e, pas la peine de tester, ça ne marchera pas ?

Pour avoir le recovery 2e je vais suivre le root indiqué sur le post XDA de la JS5, c'est à dire le CF root de la JPY. Mais je suis déjà root avec SuperOne Click est ce gênant, ou je peux y aller ?

Par contre sachant que je suis sur un firmware officiel, et que par conséquent je ne peux pas faire de Nandroid backup, est ce intelligent d'installer un thèmes (parce que du coup je ne pourrais pas revenir en arrière, à part en flashant une nouvelle rom)

D'ailleurs, si je souhaite revenir sur un thème d'origine, est ce que flasher seulement une JS5 avec seulement un fichier dans PDA et sans cocher repartition pourrait marcher ?

Merci, bonne journée !

Salut

Oui recovery 2 mais SURTOUT avec une rom stock non "deodexée", le choix des themes est tres restreint, prends ceux indiqués explicitement pour ... tous les themes fais pour rom custom deodexées ne marcheront pas et feront que des FC.

Ok merci pour cette précision !

EDIT : Effectivement la quasi totalité des thèmes, sont pour les customs roms ... Vous connaissez des thèmes pour JS5 officielle ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...