ktp Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Bonjour, Quelqu'un a-t-il réussi à envoyer un MMS avec Leclerc Mobile ? J'ai beau suivre ce guide : http://www.leclercmobile.fr/aide/parametres-sms-mms-wap.html mais cela ne marche pas, les envois sont en erreur ("échec réseau générique"). J'ai effacé le Wap SFR et MMS SFR et crée 2 entrées Wap Leclerc et MMS Leclerc. C'est sur un HTC Desire HD. Modifié 11 février 2011 par ktp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielfr40 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Créer l'APN MMS LeclercMobile APN :mms66 Proxy :10.143.156.9 Port :8080 MMSC :http://mms66 Proxy MMS :10.143.156.9 Port MMS :8080 Protocole MSS wap 2.0 MCC :208 MNC :10 Type d'autentification aucune Type d'APN :mms le reste n'est pas défini puis redémarrer l'androphone j'ai un desire sous froyo (2.2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Je suis chez Leclerc mobile actuellement, et impossible de recevoir les MMS J'ai tout bien configurer, sauf pour "Protocole MSS wap 2.0" (je vois pas où le mettre) et J'ai toujours le message "impossible de télécharger MMS verifier les paramètres" :/ Modifié 27 décembre 2011 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 premier sujet épinglé et ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 J'avais bien ces paramètres.... J'ai supprimé l'apn et recréé un et maintenant ça marche, allez comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genaro Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 (modifié) Merçi à #2 danielfr40 ça fonctionne bien sur motorola atrix Modifié 3 août 2014 par genaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.