Aller au contenu

[ROM]Bitsnacker 2.1|Jit|xRecovery|CamMod|Themed&Optimized 2.1.0.435|Final 2.1 Release - 23/03/2011

Recommended Posts

ouais je sais....

Mais en général mes scores quadrant sont plus élevés que chez les autres ! Mais je te l'accorde, on s'en cogne !

Sinon petit retour depuis hier soir, je pense rester sur cette rom ! Non pas qu'elle soit meilleure que la BS, car elles se valent, mais un peu de changement ne fait pas de mal !

J'aime beaucoup le design et du coup j'ai encore l'impression d'avoir un nouveau téléphone !

Avec le ZKernel et un bon réglage Setcpu l'autonomie est au rendez-vous !

Satisfait à 1OO % :)

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut je suis bien tenté de mettre cette rom, si j'ai bien compris pour l'install c'est comme la BS?

Une fois installé la rom on installe le kernel? C'est lequel? Pas MIU je me doute c'est éclair qui faut télécharger? ou Froyo?

Et pour Setcpu un tuto existe?

Modifié par Ludo-X10

Bouh, le hors la loi !

SetCPU est dispo gratuitement et légalement sur XDA !

http://forum.xda-dev...ad.php?t=505419

C'était pas le lien pour l'apk, mais pour le tuto sur les réglages de setcpu !

Tu me déçoit Crack, t'as même pas pris le temps de regarder le lien ! La honte, bouhhh ;)

Oula cette Rom a été la 1er que j'ai installé,sa volé pas haut,maintenant je suis bien tenté de la flasher a nouveau .. :P

Elle joue dans la même cour que la BS, mais le style est différent !

Ca fait du bien de changer !

Fresh Install Rom + Kernel franchement niquel, thème bien sympa je trouve ça change de BS niveau fluidité pour l'instant les 2 ce valent, batterie à voir à la longue je m'en suis pas occupé pour l'instant je verrai demain Quadrant 786

Attention Desspil!! Tu dis que toutes les ROMs s'installent de la même façon. FAUX!!

La BS s'installe en faisant un Restore, les 2.2 en faisant un "install custom zip" ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...