desspil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 ouais je sais.... Mais en général mes scores quadrant sont plus élevés que chez les autres ! Mais je te l'accorde, on s'en cogne ! Sinon petit retour depuis hier soir, je pense rester sur cette rom ! Non pas qu'elle soit meilleure que la BS, car elles se valent, mais un peu de changement ne fait pas de mal ! J'aime beaucoup le design et du coup j'ai encore l'impression d'avoir un nouveau téléphone ! Avec le ZKernel et un bon réglage Setcpu l'autonomie est au rendez-vous ! Satisfait à 1OO % :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Salut je suis bien tenté de mettre cette rom, si j'ai bien compris pour l'install c'est comme la BS? Une fois installé la rom on installe le kernel? C'est lequel? Pas MIU je me doute c'est éclair qui faut télécharger? ou Froyo? Et pour Setcpu un tuto existe? Modifié 19 juillet 2011 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Pour l'intallation, idem que toutes les roms, tu as tous les liens dans ma signature ! Pour Setcpu, c'est par ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 D'accord merci chef!! Par contre Setcpu lien fonctionne pas oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Et là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bouh, le hors la loi ! SetCPU est dispo gratuitement et légalement sur XDA ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=505419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Oula cette Rom a été la 1er que j'ai installé,sa volé pas haut,maintenant je suis bien tenté de la flasher a nouveau .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bouh, le hors la loi ! SetCPU est dispo gratuitement et légalement sur XDA ! http://forum.xda-dev...ad.php?t=505419 C'était pas le lien pour l'apk, mais pour le tuto sur les réglages de setcpu ! Tu me déçoit Crack, t'as même pas pris le temps de regarder le lien ! La honte, bouhhh ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Oula cette Rom a été la 1er que j'ai installé,sa volé pas haut,maintenant je suis bien tenté de la flasher a nouveau .. :P Elle joue dans la même cour que la BS, mais le style est différent ! Ca fait du bien de changer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Ha oups, c'est pas ce topic alors =( Modifié 19 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Fresh Install Rom + Kernel franchement niquel, thème bien sympa je trouve ça change de BS niveau fluidité pour l'instant les 2 ce valent, batterie à voir à la longue je m'en suis pas occupé pour l'instant je verrai demain Quadrant 786 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Attention Desspil!! Tu dis que toutes les ROMs s'installent de la même façon. FAUX!! La BS s'installe en faisant un Restore, les 2.2 en faisant un "install custom zip" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 C'est vrai mais celle-ci s'installe comme une 2.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.