Aller au contenu

[ROM]Bitsnacker 2.1|Jit|xRecovery|CamMod|Themed&Optimized 2.1.0.435|Final 2.1 Release - 23/03/2011


Recommended Posts

Voici la version finale de la rom 2.1 modé et thémé pour le dernier firmware officiel Sony-Ericsson.Ma précédente rom 2.1 s'est téléchargé a 5000 exemplaires sans aucuns problèmes signalé.

Changement visuel: les cangement du theme: Framework [HoneyComb] / Lockscreen / Icones / Notifications / Dialer / Phonebook / Stock SMS App / Callendrier / Stock Email / Calculatrice / Gallery3D / UBUNTU SYSTEM FONTS

Screenshots:

post1fm.jpg

post2i.jpg

post3w.jpg

post4.jpg

post5j.jpg

Option Extras Pack Screenshot:

extrasbp.jpg

______________________________________________________________

• Dernier Firmware 2.1.0.435 Sony Ericsson

• Entièrement néttoyé + aucune applis indésirable, Timescape retiré, Mediascape à gauche si vous le souhaiter (?), sinon gelez-le ou supprimez-le avec Titanium Backup

• LauncherPro en home par défault

• Jitv2

• Camera MOD V10 par 28spawn - Meilleur Video et Photo

• xRecovery / Root pré installé

• Entièrement themé par mon thème BitSnacker.com

• Extras pack optionnel avec Icones, Docks & Wallpapers - Voir screenshots

• Vous devez etre sur le dernier Baseband .54 et plus

Instructions:

1: Téléchargement de la ROM V2 : http://www.mediafire.com/?6nlvtyy1r4yyldp

1.1 - Option - Téléchargement Extras Pack [Voir Screenshots] - http://www.mediafire.com/?9cxoonud1xt5pk4

2: Bootez sur le xRecovery - Choisissez install custom zip, selectionnez custom zip from SDCard and naviguez et choisissez le zip BitSnacker Honeycomb que vous avez téléchargé précédement.

3: Retournez dans le menu du xRecovery et rebootez.

4: Enjoy

Option: Application MIUI Music themé pour ma rom:- D/L APK - http://www.mediafire.com/?dg50iuhhzdvti1q

minun.jpg

The best ROM if you don't want to loose any functionality moving away form official Sony Ericsson ROMS

post5.jpg

Extras Pack - Download Link Below

extrasbp.jpg

Cette version du theme existe aussi pour Eclair & Froyo - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=935187

Ancienne version de la rom:

Téléchargement de la rom version 2.1.A.0.425: http://www.mediafire.com/?zx2xqswp0j5303f

1.1 - Option - Download Extras Pack [see Screenshots] - http://www.mediafire.com/?9cxoonud1xt5pk4

- WWW.BITSNACKER.COM

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je la testerais tout à l'heure et je ferais un retour en soirée (j'ai taffé toute la nuit et là, je suis crever ->dodo) ;).

Edit: Le theme me plait énormément.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est la ROM la plus esthétique que j'ai installé et elle est, "à mon gout" la plus belle visuellement.

Niveau fluidité, elle est au même niveau que les autes et je n'ai pas noté de bugs.

Le seul inconvéniant que je citerai c'est qu'elle a besoin d'un bon gros nettoyage d'appli d'origine mais le cleaner de Thol fait une très grosse partie du travail ;)

L'auteur a fait un super travail !

Modifié par Auditorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauvegarde via Titanium Backup des mes applications / données.

Mise à jour via Flashtools v2.6 en 2.1.0.435 (activation de l’option « Wipe userdata » car je venais de la version N-2).

Root & Xrecovery en v0.3 toujours via Flashtools.

Installation via Xrecovery de la ROM.

Apprentissage des configurations APN via l'opérateur / Activation de mon compte Google / Ré-installation de Titaninuim Backup via le market et mise à jour de Busybox

Restauration des applications / données par Titanium / Cleaner de Thol / Mise à jours des applis via le market / Sauvegarde via Xrecovery / Wipe des caches Battery et Dalvik.

Vérification de toutes les applis (j'ai juste perdu mes SMS car je n'ai pas fait de sauvegarde correct )

Résultat Quadrant 765

Et tout fonctionne !!!!

Je trouve cette ROM très fluide et j'aime bien son visuel (c'est aussi pourquoi je l'utilise).

Modifié par alpes74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gardes donc celle ci ? Juste par rapport au design ?

Pour être clair et honnête, la quasi totalité des ROM sont des copier/coller les unes des autres.

Il en sera ainsi tant que le bootloader n'aura pas été cracké.

Niveau fluidité, elles se vallent toutes.

Personne ne peux objectivement contester ces deux points. Enfin si, les habituels trolls vont se faire un plaisir de batailler...mdr

La seule chose qui les démarque les unes des autes c'est le "skin", l'esthétique, le visuel...

Donc oui, quand je choisis une ROM c'est par rapport au disign puisqu'àprès je peux y ajouter ce qui me manque et enlever ce dont je n'ai pas besoin.

Modifié par Auditorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde...

Est-il possible d'installer cette ROM via flashtool?

Voilà mon cas : j'ai un X10i classé en 2.1.A.0.435 mais qui est impossible à rooter...

Si je peux trouver une ROM identique avec JIT en plus et installable via flashtool je serai comblé...

D'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous !

j'ai testé le tt et ca marche nikel, seul blem que j'ai constaté : L'autonomie, cette nouvelle ROM bouffe trop la charge par rapport a la version officielle

2eme chose, pas de Timescape, il a été supprimé alors qu'il est indispensable pr moi.

Sinon très bel travail au niveau de cette rom, Fluide, rapide, et beau

Si je veux retourné a la version originale, comment dois-je proceder, si quelqu'un peut m'aider svp !!!

Modifié par empire500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous !

j'ai testé le tt et ca marche nikel, seul blem que j'ai constaté : L'autonomie, cette nouvelle ROM bouffe trop la charge par rapport a la version officielle

2eme chose, pas de Timescape, il a été supprimé alors qu'il est indispensable pr moi.

Sinon très bel travail au niveau de cette rom, Fluide, rapide, et beau

Si je veux retourné a la version originale, comment dois-je proceder, si quelqu'un peut m'aider svp !!!

Pas le choix, flasher via SEUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...