stcool PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier 2011 salut Ă vous tous, voila je viens d'acquĂ©rir un nouveau samsung spica avec un firmware 2.1 d'origine , et je voulais lui faire une mise a jours mais le problĂšme c'est que j'ai trouver beaucoup de firmware et je sais pas exactement la mĂ©thode pour faire flasher mon tĂ©lĂ©phone. bon voila svp quel firmware vous me conseiller d'installer sachant que je veux avoir pratiquement tout les options reste en marche ?? et quel les la mĂ©thode de passer de mon firmware d'origine 2.1 vers ce nouveau flashe ?? je vous remercie de m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jorodan PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier 2011 Merci de faire un titre explicite ! Pour le changer, cliquer sur Modifier puis Ă©diteur complet. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
amours2011 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2011 pour flash mon samung player mini, je voudrais savoir comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
franzyroy PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2011 @ simox: va dans ma signature ( [TUTO] Installation ROM nue...) et prends JH7! sinon t'as une vidĂ©o de YOSHI74 ICI. Pour l'explication de l'installation.. juste Ă suivre le dĂ©but. ENJOY... pour flash mon samung player mini, je voudrais savoir comment faire? t'es pas au bonne endroit, ici c'est le SPICA! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
stcool PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2011 thx franzyroy tu ma sauvĂ© :D Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
taz067 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2011 je sais pas exactement la mĂ©thode pour faire flasher mon tĂ©lĂ©phone. . ben tu passe en excĂšs de vitesse devant un radar en tenant ton tel bien haut... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
droid19 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2011 ben tu passe en excĂšs de vitesse devant un radar en tenant ton tel bien haut... :lol: Et n'oublie pas de sourire ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.