stcool Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 salut à vous tous, voila je viens d'acquérir un nouveau samsung spica avec un firmware 2.1 d'origine , et je voulais lui faire une mise a jours mais le problème c'est que j'ai trouver beaucoup de firmware et je sais pas exactement la méthode pour faire flasher mon téléphone. bon voila svp quel firmware vous me conseiller d'installer sachant que je veux avoir pratiquement tout les options reste en marche ?? et quel les la méthode de passer de mon firmware d'origine 2.1 vers ce nouveau flashe ?? je vous remercie de m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Merci de faire un titre explicite ! Pour le changer, cliquer sur Modifier puis éditeur complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amours2011 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 pour flash mon samung player mini, je voudrais savoir comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 @ simox: va dans ma signature ( [TUTO] Installation ROM nue...) et prends JH7! sinon t'as une vidéo de YOSHI74 ICI. Pour l'explication de l'installation.. juste à suivre le début. ENJOY... pour flash mon samung player mini, je voudrais savoir comment faire? t'es pas au bonne endroit, ici c'est le SPICA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stcool Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 thx franzyroy tu ma sauvé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 je sais pas exactement la méthode pour faire flasher mon téléphone. . ben tu passe en excès de vitesse devant un radar en tenant ton tel bien haut... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 ben tu passe en excès de vitesse devant un radar en tenant ton tel bien haut... :lol: Et n'oublie pas de sourire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.