Nerren Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Nouvelle màj ! Version 1.9.1 basée sur le leak Android 2.3.2 pour le DHD avec Sense 2.1 ! Comme d'habitude, liens de téléchargement dans le premier post ;) v1.9.1 - Beta -Nouvelle base Android 2.3.2 -Sense 2.1 -Basée sur la Rom 2.3.2 leakée du DHD -Aucune optimisation pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 J'ai une question pour seandk... Comment peux tu laisser un post pareil ??? Il comporte de fausses annonces exemple Sens 2.1. En plus le gars qui fait le post balance les infos comme ça sans les vérifier et modifie sont post après que les gens viennent se plaindre. Juste pour le fun et me dire sur la première page j'ai dit des conneries je vais tester et au pire m'excuser, mais bon non impossible... Leur Sens 2.1 c'est notre Sens normal avec quelque modification faite par la team et il y on marqué 2.1 OMG en plus ça bug. J'ai franchement pas envie de tester la version 1.9.1 et leur histoire de android 2.3.2 sachant que les grosses team style lee ou encore AR sont encore en expérimentation sur celle-ci... Pour moi et désoler si je choque mais ce post est un post tache sur le forum, qui fait la publication d'une rom avec des infos mensongères. Il ni a qu'à regarder les retours sur xda, plus de personnes mécontente que de personne satisfaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Si tu veux faire le gamin en pourrissant le topic dis au moins des trucs viable et donne pas des infos sorties de nulle part stp. J'ai une question pour seandk... Comment peux tu laisser un post pareil ??? Il comporte de fausses annonces exemple Sens 2.1. En plus le gars qui fait le post balance les infos comme ça sans les vérifier et modifie sont post après que les gens viennent se plaindre. Oui la première annonce de Sense 2.1 était fausse et j'ai expliqué pourquoi. Je ne vais pas le faire une 2e fois. Et pour info, Sense 2.1 est bel bien présent sur la Rom. Juste pour le fun et me dire sur la première page j'ai dit des conneries je vais tester et au pire m'excuser, mais bon non impossible... Leur Sens 2.1 c'est notre Sens normal avec quelque modification faite par la team et il y on marqué 2.1 OMG en plus ça bug. J'ai franchement pas envie de tester la version 1.9.1 et leur histoire de android 2.3.2 sachant que les grosses team style lee ou encore AR sont encore en expérimentation sur celle-ci... Excuse-moi mais si t'as pas testé comment peux-tu dire que Sense 2.1 n'est pas sur la Rom ? Tu vois tu n'es même pas cohérent dans tes propos. La rom bug aussi bien que toutes les autres Rom basée sur le leak de cette build HTC. VillainROM est une aussi grosse team que lee ou AR. Pour moi et désoler si je choque mais ce post est un post tache sur le forum, qui fait la publication d'une rom avec des infos mensongères. Il ni a qu'à regarder les retours sur xda, plus de personnes mécontente que de personne satisfaite... Le topic sur XDA est là :Topic officiel VillainROM. Trouve une seule personne sur ce topic qui dit que la VillainROM est pourrie. Et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Mdr le mec a bannir! Villainrom est une des plus grosses teams si ce n'est la meilleure a côté des CM. Ils se sont juste fais moins présents depuis un moment. Mais voici leur retour. Je testerai la rom s'ils optimises tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Si tu lis bien, tu vois bien marqué que j'ai testé.... et donc oui c'est effectivement pas du sense 2.1 Trouver une personne sur xda ? il y en a au moins 5 à 6 par pages... exemple dernière page pour allez plus vite... vanessa13006 : The only problem with this ROM is the bad quality of sound in the headphone. Everything eslse is working fine. __________________ —————————————————————— Nexus One: Fitsnugly's CM7 Htc Desire HD (bought by my husband. Thanks him): Android Revolution HD 2.O7 Rom Iphone 3G: IOS 4.2.1 Jailbreaked Ipad 16 Gigas: IOS 4.2.1 Jailbreaked —————————————————————— Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 @Fipec J'ai pas testé la ROM, mais je laisse car elle a très bien sa place ici, la build précédente était un portage de la ROM du incredible S Purement experimental La nouvelle est basé sur le leak de HTC, c'est une bêta qui n'est pas terminé C'est donc tout à fait normal qu'il y ai des défaut Attendez une release finale ou du moins stable pour vous faire une idée La les builds sont destinés aux curieux ( et aussi pour avoir des avis au passage ) En + faut pas oublier que le leak date d'hier Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Dans se que je dis je parle que de la version 1.6.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 lol ça change rien à ce que je disait, la 1.6 ainsi que la 1.6.1 étaient Purement experimentale Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 LeeDroid a aussi sorti sa version GB/Sense 2.1. Pour le moment elle est plus stable et fluide que la Villain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 On est pas la pour comparer ... villain font ce qu'ils peuvent et osef si c'est moins fluide ... c'est comme ça ... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 je me souviens mon HTC hero était sous une ROM vilain, et pendant plusieurs mois, J'en étais très content je crois que je me laisserai tenter dans quelques semaines, à moins que la révolution HD ne s'arrête...LOL ... ok je sors Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 On est pas la pour comparer ... villain font ce qu'ils peuvent et osef si c'est moins fluide ... c'est comme ça ... Sent from my Desire HD C'est juste pour dire que si on veut tester Gingerbread (je rappelle que ce sont des betas), il vaut mieux pour le moment se tourner vers la LeeDroid. Ils proposent la même chose avec quelques optimisations pour Lee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Nouvelle màj ! Version 2.0 :) Quelques optimisations par rapport à la V1.9.1. Comme d'habitude lien de téléchargement dans le premier post. v2.0 - Dernière-Toutes les APK optimisées -paramètres memkill tweaké -support init.d ajouté -dalvik heap augmenté -Customisations VR ajoutée -System nettoyé -Ajouté des sonneries suplémentaires Modifié 9 mars 2011 par Nerren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 il enchaine de leur côté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Nickel pour la 1.9.1 par contre setcpu n'est plus accessible... Est ce que l'installation d'un kernel custom est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 non impossible pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Deuxième soucis avec la 2.0. Impossible d'importer les contacts... Que ce soit Google ou la sim! Par contre les contact facebook pas de soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 moi j'ai pas ce problème, rom très fluide et réactive, pour l'instant rien à signaler. le seul truc qui me gène, c'est que je vient des roms coredroid bien coloré et la il n'y pas de thème c'est domage... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Pour ce qui est des personnalisation qui existe sur la cm7 comme l'extinction de l'écran c'est typique a gingerbread ou c'est du cyanogen? Car je le retrouve pas sur cette ROM ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 salut tout le monde, petite mise à jours cette rom fonctionne très bien super rapide et très fluide. mon avis perso, pour les rom 2.3.2 c'est la meilleur!!!! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=985399 je ne veux surtout pas dénigrer les autres ROM mais bon en 2.3.2 c'est la meilleur pour l'instant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Erreur de topic :( Modifié 13 mars 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.