Aller au contenu

[ROM Custom] VillainROM HD 2.0 Android 2.3.2 avec Sense 2.1 [8 Mars]


Nerren

Recommended Posts

Nouvelle màj !

Version 1.9.1 basée sur le leak Android 2.3.2 pour le DHD avec Sense 2.1 ! Comme d'habitude, liens de téléchargement dans le premier post ;)

v1.9.1 - Beta

-Nouvelle base Android 2.3.2

-Sense 2.1

-Basée sur la Rom 2.3.2 leakée du DHD

-Aucune optimisation pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour seandk... Comment peux tu laisser un post pareil ??? Il comporte de fausses annonces exemple Sens 2.1. En plus le gars qui fait le post balance les infos comme ça sans les vérifier et modifie sont post après que les gens viennent se plaindre.

Juste pour le fun et me dire sur la première page j'ai dit des conneries je vais tester et au pire m'excuser, mais bon non impossible... Leur Sens 2.1 c'est notre Sens normal avec quelque modification faite par la team et il y on marqué 2.1 OMG en plus ça bug. J'ai franchement pas envie de tester la version 1.9.1 et leur histoire de android 2.3.2 sachant que les grosses team style lee ou encore AR sont encore en expérimentation sur celle-ci...

Pour moi et désoler si je choque mais ce post est un post tache sur le forum, qui fait la publication d'une rom avec des infos mensongères. Il ni a qu'à regarder les retours sur xda, plus de personnes mécontente que de personne satisfaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire le gamin en pourrissant le topic dis au moins des trucs viable et donne pas des infos sorties de nulle part stp.

J'ai une question pour seandk... Comment peux tu laisser un post pareil ??? Il comporte de fausses annonces exemple Sens 2.1. En plus le gars qui fait le post balance les infos comme ça sans les vérifier et modifie sont post après que les gens viennent se plaindre.

Oui la première annonce de Sense 2.1 était fausse et j'ai expliqué pourquoi. Je ne vais pas le faire une 2e fois.

Et pour info, Sense 2.1 est bel bien présent sur la Rom.

Juste pour le fun et me dire sur la première page j'ai dit des conneries je vais tester et au pire m'excuser, mais bon non impossible... Leur Sens 2.1 c'est notre Sens normal avec quelque modification faite par la team et il y on marqué 2.1 OMG en plus ça bug. J'ai franchement pas envie de tester la version 1.9.1 et leur histoire de android 2.3.2 sachant que les grosses team style lee ou encore AR sont encore en expérimentation sur celle-ci...

Excuse-moi mais si t'as pas testé comment peux-tu dire que Sense 2.1 n'est pas sur la Rom ? Tu vois tu n'es même pas cohérent dans tes propos.

La rom bug aussi bien que toutes les autres Rom basée sur le leak de cette build HTC.

VillainROM est une aussi grosse team que lee ou AR.

Pour moi et désoler si je choque mais ce post est un post tache sur le forum, qui fait la publication d'une rom avec des infos mensongères. Il ni a qu'à regarder les retours sur xda, plus de personnes mécontente que de personne satisfaite...

Le topic sur XDA est là :Topic officiel VillainROM. Trouve une seule personne sur ce topic qui dit que la VillainROM est pourrie.

Et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le mec a bannir! Villainrom est une des plus grosses teams si ce n'est la meilleure a côté des CM. Ils se sont juste fais moins présents depuis un moment. Mais voici leur retour.

Je testerai la rom s'ils optimises tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis bien, tu vois bien marqué que j'ai testé.... et donc oui c'est effectivement pas du sense 2.1

Trouver une personne sur xda ? il y en a au moins 5 à 6 par pages... exemple dernière page pour allez plus vite... vanessa13006 : The only problem with this ROM is the bad quality of sound in the headphone. Everything eslse is working fine.

__________________

——————————————————————

Nexus One: Fitsnugly's CM7

Htc Desire HD (bought by my husband. Thanks him): Android Revolution HD 2.O7 Rom

Iphone 3G: IOS 4.2.1 Jailbreaked

Ipad 16 Gigas: IOS 4.2.1 Jailbreaked

——————————————————————

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fipec

J'ai pas testé la ROM, mais je laisse car elle a très bien sa place ici, la build précédente était un portage de la ROM du incredible S

Purement experimental

La nouvelle est basé sur le leak de HTC, c'est une bêta qui n'est pas terminé

C'est donc tout à fait normal qu'il y ai des défaut

Attendez une release finale ou du moins stable pour vous faire une idée

La les builds sont destinés aux curieux ( et aussi pour avoir des avis au passage )

En + faut pas oublier que le leak date d'hier

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens mon HTC hero était sous une ROM vilain, et pendant plusieurs mois, J'en étais très content

je crois que je me laisserai tenter dans quelques semaines, à moins que la révolution HD ne s'arrête...LOL

... ok je sors

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas la pour comparer ... villain font ce qu'ils peuvent et osef si c'est moins fluide ... c'est comme ça ...

Sent from my Desire HD

C'est juste pour dire que si on veut tester Gingerbread (je rappelle que ce sont des betas), il vaut mieux pour le moment se tourner vers la LeeDroid. Ils proposent la même chose avec quelques optimisations pour Lee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle màj ! Version 2.0 :)

Quelques optimisations par rapport à la V1.9.1. Comme d'habitude lien de téléchargement dans le premier post.

v2.0 - Dernière

-Toutes les APK optimisées

-paramètres memkill tweaké

-support init.d ajouté

-dalvik heap augmenté

-Customisations VR ajoutée

-System nettoyé

-Ajouté des sonneries suplémentaires

Modifié par Nerren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...