Karyuxx Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour, Voilà moi mon soucis est que quand je lance X10Root il fait le travaille mais apres qu'il affiche wifi on plus rien se passe faut t-il attendre qu'il travaille ou j'ai un soucis quelque part ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Tu est en 1,6 ou en 2,1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyuxx Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) 2.1 et avec z4 root il fait mais apres jai ecran blanc et plus rien ce passe je c'est pas pourquoi j'arrive pas a rooté mon tel =( Modifié 11 février 2011 par Karyuxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Z4 root ne fonctionne pas sur les dernières roms, utilise flashtool : Flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyuxx Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Z4 root ne fonctionne pas sur les dernières roms, utilise flashtool : Flashtool Un tutorial en français ? ou vidéo parce que je c'est pas comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Rien de compliqué : - télécharger flashtoll - l'installer (choisir un dossier de destination) - activer le mode debug sur le X10 (paramètres, applications , développement) - brancher le x10 au pc - lancer flashtoll (X10FlashTool.exe) - cliquer sur root - attendre que le x10 redémarre - vérifier en cliquant sur ask root perms ( une demande super-utilisateur doit s'afficher sur le x10, l'autoriser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel33 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 J'ai fait comme tu dit tonio33, quand je clique sur root avec flashtool, il ne lie pas mon telephone alors qu'il est branché. Que faire ??? *Débug activé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Le faire reconnaître par SEUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel33 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 C'est a dire (désolé je connait pas les termes techniques) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Tu télécharges Update Service : S.E.U.S Il va installé les pilotes du x10 Il serait bien pour toi de tenir tes promesses, arrêter de faire le faignant et lire le faq de Thol . Modifié 7 mars 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Et installe aussi le JRE , c'est un java sa l'aidera à fonctionner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 @ ~King~Metal~ (alias Rantanplan ) : pb de driver DEBUG, installer le DRIVER.. comment ? (tu connais sûrement ma réponse !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Euh....... je voudrais pas faire mon Rantanplan mais est ce que ca commencerai pas par un "F" et finirai pas par un "Q" des fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.