Shark69 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour , est il possible de m'aider , j'aimerai avoir shazam totalement gratuit sans restriction , et l'écriture swype , merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Vu que ce sont des applications payantes, tu sais ce qu'il te reste à faire ... Sinon, Google est ton ami mais ne vient pas pleurer si tu es tombé sur une appli modifiée qui t'a volé tes identifiants, tes mots de passe et brické ton téléphone .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoboX Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Essaie MusicID ou MIDOMI ... jamais essayé, mais d'apres lecture, c'est pas mal ... et j'ai fait comme a dit jp et j'ai vite trouvé des solutions pas recommandables d'un point de vue legal ... B) mais ... :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 11 février 2011 par WoboX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark69 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 J'ai pas compris ce que tu voulait dire avec google , jp33 ? Wobox , music ID ca existe pas et midomi c'est payant ou bout d un moment .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoboX Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Essaie MusicID ou MIDOMI ... jamais essayé, mais d'apres lecture, c'est pas mal ... et j'ai fait comme a dit jp et j'ai vite trouvé des solutions pas recommandables d'un point de vue legal ... B) mais ... :emo_im_lips_are_sealed: Bon, là je te prends par la main hein ... ce que veut dire jp , c'est que si tu tapes shazam encore apk sur google tu trouveras peut etre des liens pour telecharger cette appli sans la payer , mais il faudra pas te plaindre si ce fichier, venant de sources non officielles, est verolé par des gens mal intentionné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark69 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 ET pour le mode d'ecriture SWIPE quelqu'un si connait un peut pour dire comment l'installer sur le blade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Et un petit "merci", pour le principe ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Dans le monde où nous vivons ce mot devient tellement difficile à dire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 ET pour le mode d'ecriture SWIPE quelqu'un si connait un peut pour dire comment l'installer sur le blade ? Tu peux trouver la beta partout... genre ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark69 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Merci beaucoup mickajo , j'ai essayé de l'installer hier soir , et ca marche très bien !! Merci Est ce que tu peut me dire comment faire pour shazam ?? Modifié 23 février 2011 par Shark69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.