tenebre86 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour à tous Je suis surement un débutant, mais je n'arrive pas à gérer la liste de mes favoris,surtout à en retirer !!!. Une petite aide pourrait m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour à tous Je suis surement un débutant, mais je n'arrive pas à gérer la liste de mes favoris,surtout à en retirer !!!. Une petite aide pourrait m'aider. Merci peux tu préciser ta demande s'il te plait? favoris de contacts téléphoniques, de contacts mails, dans un navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonodelstlumine Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, j'ai le meme probleme concernant la gestion des favoris du navigateur web comment les supprimer ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Il me semble qu'il suffit de laisser appuyer et supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonodelstlumine Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Non marche pas sinon quel est leur repertoire sous android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 je n'ai pas (jamais essayé) le navigateur d'origine mais la logique voudrais que quand tu es dans ta liste de favoris la touche menu te permette de les éditer ou les supprimer. sinon dans les application, gérer, navigateur puis effacer les données mais j'ai peur que ca te supprime tous les favoris et même ton historique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Sinon vous pouvez utiliser comme navigateur un autre que celui par défault. Genre opéra mini qui fonctionne super bien, qui est plus rapide que celui d'origine qui galère sur le lg p500 et les favoris sont éditables à volonté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.