Aller au contenu

Choix d'un Android pour succéder à un Iphone 4


Recommended Posts

@Jee57 : Je suis loin d'être pro-HTC. En revanche ouvre moi les yeux et propose moi un mobile avec un grand écran et des performances comparable au Desire HD :)

EDIT : Je suis alors excusé, j'ai parlé du Nexus S !

Modifié par Thiib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rapidroger

"faut avouer que les photos de nuit avec un sgs sont.... énorme !"

Nan mais arrete aucun mobile ne prend de bonne photos de nuit,c'est pas qu'une question de flash..

@thiib

"propose moi un mobile avec un grand écran et des performances comparable au Desire HD "

On va pas refaire un énième débat sgs/dhd..serieux? :P

Sinon tu peux aussi regarder du coté du lg optimus 2x (1er dual-core)dont le sortie est imminente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu a chaque fois que je viens ici, je lis que du "HTC HTC HTC" ...

a chaque question conseil achat, direct "DHD" ... ouvrez vous aux autres androphones, les "pro-HTC" .... ;)

J'essaie tant bien que mal de trouver un androphone aussi bon que le DHD pour le même prix -> yen a pas :(

Le nexus S est très cher et lui manque des choses assez flagrantes (720p, LED, microSD, forfaits, SAV difficile, etc.)

En même temps, je conseille htc car les experts admirent htc (regarde, qui a remporté le prix du meilleur mobile au MWC 2010 ? le Hero. Qui a remporté le award T3 du meilleur smartphone en novembre 2010 ? Desire. Et ya encore plein d'autres award que HTC a reçu......)

Modifié par rapidroger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie tant bien que mal de trouver un androphone aussi bon que le DHD pour le même prix -> yen a pas :(

Le nexus S est très cher et lui manque des choses assez flagrantes (720p, LED, microSD, forfaits, SAV difficile, etc.)

En même temps, je conseille htc car les experts admirent htc (regarde, qui a remporté le prix du meilleur mobile au MWC 2010 ? le Hero. Qui a remporté le award T3 du meilleur smartphone en novembre 2010 ? Desire. Et ya encore plein d'autres award que HTC a reçu......)

J ai pu tester un DHD aujourdhui.... j etais curieux d essayer le "meilleur androphone" (pour beaucoup)

Je sais qu 1 heure n est pas assez pour se faire un vrai jugement...

mais quelle deception! J ai trouvé mon "vieux" Liquid plus fluide... Quand a la luminosité de l écran, je trouve scandaleux pour le prix de l appareil...

Je sais qu il doit y avoir des points positifs, mais voila...

Je n ai rien contre les HTC, la preuve j ai essayé aussi un Mozart 7, et quel bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jee57

Merci de rester un minimum poli envers les autres membres.

Je nettoie le topic.

Pour en revenir au post initial, je te conseille le Samsung Galaxy S, j'en garde un très bon souvenir :)

Mais tu ferais mieux d'attendre... le MWC apporte beaucoup de nouveautés! Et la conférence HTC a lieu demain ;)

EDIT: Tous posts HS sera supprimés

Modifié par dago
J'ai modéré un peu trop vite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai m'enfin bon, tout possesseur de DHD peut te dire que niveau fluidité il assure

C'est simplement que c'est la première fois que je lit un truc pareil lol

Et qu'on ne me dise pas que je suis un pro HTC, ceux qui me connaissent savent j'aime que beaucoup le SGS et que je l'ai beaucoup défendu

Et j'ai insulté personne au passage

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...