Aller au contenu

Quitter le navigateur


visionseeker

Recommended Posts

quand tu est sur une application et que tu appuie sur home, elle se met en état de "pause" c'est a dire qu'elle ne tourne plus SAUF si un service (une tache de fond) est lié a l'application (comme l'application musique par exemple).

Donc le navigateur se met en pause. il n'y as pas d'autre moyen de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et en appuyant sur "accueil" cela quitte le navigateur, mais ne tourne t'il pas en tâche de fond???

Merci

C'est la bonne méthode pour quitter. Android gère ensuite la mémoire.Le navigateur ne consomme pas de mémoire ni de data quant tu ne l'utilises pas. Au plus, il fini de charger la page en cours si tu quittes avant la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, en appuyant plusieurs fois sur "flèche arrière" (celle en bas, 3ème position), dans Dolphin Browser, il me demande si je veux quitter. Et c'est pareil pour ES File explorer et bien d'autres applis.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins un peu la question d'origine, quand on appuie sur MENU et qu'il n'y a pas de choix pour fermer l'application, il reste retour on ne sait jamais trop ce qu'il se passe...

J'ai installé Task Killer pour reseter un peu tout ce qui traine en tache de fond. C'est plus psychologique tout se réactive tout seul au bout d'un moment...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec ces foutus task killer, ça fait plus de mal que de bien. C'est pas faute de le dire et redire.

Pour les anglophones : jetez un oeil ici

Si quelqu'un à le courage de traduire c'est cool, pas le temps ni l'envie ce matin ;-)

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part de ce que j'avais compris c'est qu'à partir de la version 2.1 d'Android, il kill de lui-même les appli en pause ce qui correspond avec cette partie de l'article cité Enkee : (traduction by google chrome)

Alors ... le TL; DNR Version:

Android est codé en dur à tuer automatiquement une tâche lorsque plus de mémoire est nécessaire.

Android est codé en dur à tuer automatiquement une tâche quand il a fait faire ce qu'il doit faire.

Android est codé en dur à tuer automatiquement une tâche lorsque vous n'êtes pas revenus à elle dans un temps long.

La plupart des services (même s'ils peuvent être exécutés en arrière plan) utilisent très peu de mémoire quand il n'est pas activement de faire quelque chose.

Un fournisseur de contenu ne fait que quelque chose quand on est une notification pour lui donner. Sinon, il utilise très peu de mémoire.

Tuer un processus quand il n'est pas prêt que lui fait d'avoir à se recharger et recommencer à zéro quand il est à nouveau nécessaire.

Parce que la tâche est probablement en cours d'exécution en arrière-plan pour une raison, tuant il ne fera que provoquer de ré-pondre dès que l'activité qui a été à l'aide il cherche de nouveau. Et il suffit de recommencer.

processus de mise à mort certains peuvent avoir des effets secondaires indésirables. Pas de recevoir des messages texte, les alarmes ne se déclenchent, et la force ferme pour n'en nommer que quelques-uns.

Le seul vrai moyen de prévenir quelque chose de courir à tous sur votre téléphone serait de désinstaller le. APK.

La plupart des applications elles-mêmes la sortie si vous en sortir en appuyant sur "retour" jusqu'à ce qu'il ferme plutôt que de frapper le bouton "Home". Mais même avec frapper la maison, Android finira par le tuer une fois qu'il a été dans l'arrière-plan pendant un certain temps.

Maintenant concernant les task killer, là ou il faut être très vigilant pour ceux qui ne connaissent pas, est de ne pas killer des applis qui font tourner Android....Pour ma part utilisant le système home de GO Launcher, il me propose en task pour les applis qui viennent d'être utilisé ou qui tournent en fond et RIEN concernant Android. Ce qui me permet de vider de temps à autres mais il est vrai que je ne suis pas convaincu de l'utiliter et surtout qu'une fois fait j'ai directement 2-3 apllis que je n'utilise jamais qui revienne directement...De plus pour ma part je suis sur Motorola Defy et la memoire est assez sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Forza

Bonjour à tous,

personnellement j'ai le navigateur qui tourne toujours en tâche de fond même en le fermant, il revient même sans l'utiliser. C'est donc normal d'aprés ce que j'ai lu ici?

Pas de soluces pour le virer définitivement?

Modifié par Forza Giulietta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Forza Giulietta

mdrrr , non je voulais dire par là que je l'ai toujours en tâche de fond, j'ai beau l'enlever, il revient direct, je voulais savoir si on pouvais le désactiver sans qu'ils reviennent sans cesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les applis en gén3ral, le fait d'appuyer sur retour ferme l'appli, comme s'il y avait un bouton quitter.

La touche home ne quitte pas l'appli mais la met en veille, donc le prochain boot de l'appli sera plus rapide mais elle ne consommera quasiment rien en tâche de fond.

Petite astuce pour fermer le naviguateur : ouvrir une nouvelle fenêtre puis fermer les autres puis appuyer sur retour. Je sais c'est "long" mais bon...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...