Aller au contenu

téléphone bloqué en "force close"

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voila, étant nouveau possesseur d'un galaxy S, j'ai voulu m'essayer à la bidouille et depuis mon tél est bloqué. J'ai deux messages d'erreur force close qui apparaissent sans cesse et m'empêche de faire quoi que se soit.

Je vous explique ce que j'ai fait.

Tout d'abord, je précise que le téléphone était monté avec le dernier firmwear de SFR en 2.2 ainsi que la surcouche.

J'ai donc voulu appliquer un lagfix.

Pour cela, j'ai rooté le téléphone via Z4root.

J'ai installé oneclicklagfix 2.2+ et de la, après avoir suivie les manips lorsque le téléphone a rebooté, il a beugué..... l'écran restait éteint et les deux touches étaient éclairées, mais rien de plus.....

Je me suis dit Ok, pas de problème, je vais le flasher....

J'ai suivie ce tuto: pour installer la BUJF5.

Flashage sans soucis avec Odin. au redémarrage, je me suis retrouvé en 2.1, m****.... donc, je me suis dit pas grave, je vais reflasher avec un autre firmwear et tant pis pour la surcouche opérateur.

Et là, c'est le drame, je n'ai plus accès au trois touches pour rentrer en mode download....

En plus, pour parfaire le tout, après avoir fais un backup des applis avec Titanium, maintenant j'ai ces deux messages récurant qui m'empêche de faire quoi que se soit: "Le processus android. process acore s'est arrêté de manière inattendue. réessayez" et " Le processus android. process média s'est arrêté de manière inattendue. réessayez" j'ai beau les fermer sans cesse, ils reviennent aussitôt.......

Mon téléphone n'est plus reconnu par mon pc.....

Je précise que comme un gros débile, je n'avais pas fait de Nandroid......

Voila mon problème, je suis a deux doigts de l'envoyer en SAV en espérant que ça passe, si quelqu'un a une solution à me proposer...... je suis preneur. Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...