Aller au contenu

Quelle sont les meilleurs application android ZTE BLADE ?


Recommended Posts

Il y en a une qui est pour le Blade c'est Blade Wifi fix qui améliore le wifi en diminuant les éventuelles coupures.

Launcheur Pro permet de gagner énormément en fluidité quand on guarde sa Rom Bouygue d'origine (je pense que le problème est le même pour Orange aussi)

Après je pense que les meilleures application Blade sont les mêmes que pour n'importe quel téléphone Android. Là il te reste à parcourir le reste du Forum, tout dépend ce que tu recherches : jeux, utilitaires, multimédia, etc...

Modifié par Jc47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium backup, très utile.

Fancy widget pour afficher une horloge et la météo (la version gratuite est suffisante)

APNdroid pour couper le 3g si tu as un abonnement sans datas illimités.

Watchdroid, peut-être utile en cas de vol ou de perte du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je crois que celle-là mérite largement sa place ici: Blade Buddy (Sur le site du programmeur)

Wouhou, une autre pour le désimlockage et le resimlockage: Blade Unlock Free (Sur le site du programmeur)

nota bene: n'ayant testé ni l'une ni l'autre, je ne peux donc vous informer de leur qualité/fiabilité et ne vous signale ici que leur existence

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les applications que j'ai installé sur mon téléphone, si ça peut vous donner des idées :

- Allociné

- Andoku => 100 * 5 * 2 * 6 grilles de Sudoku. J'en ai remplis 325 \o/

- AndroIRC => Client IRC pour Android

- Angry Birds

- aNotepad => Bloc note

- Droid Armory

- DroidStats => Pratique pour connaître les DATA restants avant le prochain rechargement de forfait

- Dropbox => Stockage en ligne de données, dispo sur pc aussi

- DTC BashFr

- FrAndroid

- Launcher Pro

- Google traduction

- Gun Bros => Jeu bien fait et fluide, mais requiert de télécharger 100Mo de données

- Meebo IM => gère les comptes facebook, hotmail, yahoo...

- Mes Comptes (BNP Paribas)

- Shazam

- SMS Backup & Restore => très pratique si vous changez souvent de ROM, ou faites souvent de wipe data.

- tTorrent => Client torrent pour Android, sobre mais efficace.

- VPlayer => excellent lecteur de divx, avi, mp4, 3gp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- SMS Backup & Restore => très pratique si vous changez souvent de ROM, ou faites souvent de wipe data

+1

Et j'y adjoindrais son "petit frère" APN Backup & Restore (même principe mais pour les APN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai écris, c'est la TOTALITÉ des applications que j'ai téléchargées, je trouve ça plus utile plutôt que de mettre seulement 2-3 applications... Vu que je les utilise toutes autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ai-je pu oublier de ciiter :

- Startup Manager, qui permet de choisir quelles applications (installées par l'utilisateur) sont autorisées à se lancer au démarrage.

- KeepScreen - indispensable, qui corrige le problème de l'écran qui s'éteint en communication : avec cette petite merveille, dès que le téléphone est éloigné de l'oreille... l'écran se rallume, vous permettant de raccrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vos "meilleures" applications s'adressent à tout le monde, quand même.

C'est sûr... en même temps, SMS et APN Backup & Restore - même mal utilisées - sont des applis tout à fait "inoffensives" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ai-je pu oublier de ciiter :

- Startup Manager, qui permet de choisir quelles applications (installées par l'utilisateur) sont autorisées à se lancer au démarrage.

- KeepScreen - indispensable, qui corrige le problème de l'écran qui s'éteint en communication : avec cette petite merveille, dès que le téléphone est éloigné de l'oreille... l'écran se rallume, vous permettant de raccrocher.

Startup Manager semble être comme Autorun Manager, ie il kille les applis après qu'elles se soient lancées au démarrage, contrairement à Autostarts qui comme msconfig les empêche de démarrer..M'enfin je me trompe peut-être..

KeepScreen, tu l'utilises sur quelle rom ? Car sur la plupart hormis la CM7 ça marche d'emblée.

En applis sympas, je dirais:

DiskUsage

BladeBuddy

Veloid

CSipSimple je vais tester le SIP embarqué dans la 2.3 voir si je peux m'en passer..

S2E << -!!- SEULEMENT POUR LA CYANOGENMOD 7 -!!-

Swiftkey

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KeepScreen, tu l'utilises sur quelle rom ? Car sur la plupart hormis la CM7 ça marche d'emblée.

Je ne l'utilise plus, je la signale pour ceux qui seraient encore sous Eclair (ils sont nombreux sur le forum ;) )

Pour Startup Manager, tu as peut-être raison. Je vais vérifier ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais 95% la fluidité de LP(version payante)

Je suis sous 2.2 G2, sans overclock :)

Par contre ça prend de la RAM ( j'ai avec LP 250mo de libre avec SPB 190mo....) mais ça ne gène pas ( j'ai testé un jeu prenant de la ressources PES et aucun changement par rapport à LP)

Atout :

-Des dossiers

-Interface 3D

-très simple d'utilisation

-stable ( jusqu'à maintenant)

-très fluide

-nouveaux widget utile

Désavantage :

- Icones non personalisables ( mais il est possible en modifiant directement les fichiers installer de modifier ce que l'on veut ( d'après ce qu'un mec a dit sur le forum de l'application )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne les demande pas, en effet :P Je vais glisser vers Autorun Manager.

Ce sera pareil je crois, il ne demande pas les droits root, autostarts vaut ses 69 centimes, j'aurais aimé trouvé un équivalent gratuit mais à ma connaissance il n'en existe pas.

petite question, droidStats c'est pour les forfaits du genre universal mobile ça passe ?

Qu'importe ton forfait, ça comptabilise sur le téléphone, donc oui et en plus il est joli, mais je ne sais jamais bien paramétrer ces bidules ne sachant jamais exactement quand mon forfait se réinitialise...Faudrait que je m'y penche car la conso sur UM ne sert à rien de rien de chez rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je m'y penche car la conso sur UM ne sert à rien de rien de chez rien

Normal, elle n'est pas comptabilisé comme les forfaits Bouyges ...

Pour la conso, il y a l'appli d'Alou qui est remarquable mais payante .... Bon, le support se fait sur le forum, ça peut raccourcir les délais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...