Aller au contenu

Quelle sont les meilleurs application android ZTE BLADE ?

Recommended Posts

Je crois que celle-là mérite largement sa place ici: Blade Buddy (Sur le site du programmeur)

Wouhou, une autre pour le désimlockage et le resimlockage: Blade Unlock Free (Sur le site du programmeur)

nota bene: n'ayant testé ni l'une ni l'autre, je ne peux donc vous informer de leur qualité/fiabilité et ne vous signale ici que leur existence

J'avais noté mon code IMEI et le unlock code retourné par le programme BladeUnlock.exe (dont j'avais trouvé le lien sur Frandroid et qu'on lance sur PC). Et ben, ce programme-ci retourne les numéros exacts ! Mais comme mon Blade est déjà unlocked, je ne sais pas si fait est aussi le débloquage automatique.

Ce sera pareil je crois, il ne demande pas les droits root, autostarts vaut ses 69 centimes, j'aurais aimé trouvé un équivalent gratuit mais à ma connaissance il n'en existe pas.

Je vais tester AutoStarts, alors. Merci roo ;)

Je confirme et dire que ce n'est qu'une BETA !! O.o vivement la version final, parcontre petit conseil à la personne qui a mis le lien :

enlèves le lien, aucun lien ne doit être dispo sur ce forum sinon tu vas te faire taper sur les doigts ( par les modérateurs :s ), donc profitez tant qu'il est dispo et après demandez moi en MP :)

Ben c'est le lien de la beta (c'est pas une béta ouverte ? si non je le vire de suite), par contre l'activation nécessaire à chaque reboot prouve que cela ne sera plus dispo quand la version complète sera là (un peu normal pour une beta vous me direz).

Dans ce cas là soit il nous propose le machin à un prix logique pour un home android (il faut reconnaitre la qualité de celui-ci au niveau optimisation, design, et encore plus sans doutes dans la version finale), soit il nous le propose à 30 $ comme ils l'ont fait pour les autre support et dans ce cas là je passerai sans scrupules par une version crackée. Je veux bien mettre 3 ou 4 € dans un launcher (ce qui est déjà beaucoup) mais plus faut pas abuser non plus....

Modifié par Jc47

tiens j'ai quelque appli comme Facebook et beluga qui se lance toujours, je les kills, j'ai viré de autostart et ils reviennent toujours

j'ai aussi desactivé le push et notification des applis mais rien a faire

est ce que vous saviez comment fairE?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...