Arcaziel Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Hey, Bon j'ai cherché un peu (pas assez si ca se trouve...), mais je n'ai pas trouvé! En ce moment je test beaucoup dappli SMS, de notifications etc, mais souvent, pour les tester, il faut un bon vieux SMS, et vu que je ne peux pas m'en envoyer à moi-même, bah je suis obligé de demander à des potes de m'en envoyer. Le truc c'est que même si ca marche de cette manière, c'est assez pénible, déjà parce que je suis dépendant de quelqu'un d'autre pour tester, et puis niveau réactivité des potes (haha, non je suis méchant là)... Donc, n'y a-t'il pas une solution pour m'envoyer des sms, autre que par un autre portable, afin de tester tout ce que j'ai a tester?! Thanks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 prend celui de ta soeur/frère ou ta mère xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 On ne peux plus s'envoyer des SMS ? ...Avant on pouvait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 prend celui de ta soeur/frère ou ta mère xD - Ma sœur ne voudra jamais (étonnant hein!) - Ma mère n'as pas l'illimité! On ne peux plus s'envoyer des SMS ? ...Avant on pouvait ! Ça dépend peut être de l'opérateur?! Mais c'est vrai que je me rappel l'avoir fait plusieurs fois à l'époque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Va sur la page http://www.google.fr/mobile/ Et clique sur le bouton "Envoyer sur mon mobile", tu recevra alors un SMS. Il doit y avoir d'autre site dans le même style. Autre solution appel pour avoir ton numéro de RIO tu recevras un SMS de confirmation (au moins chez SFR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 ^ Aaaah, parfait avec google! Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Moi je peux m'envoyer des sms sur mon propre portable moi ... Je suis chez Virgin et quand j'étais chez SFR je pouvais aussi m'en envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Oui je confirme que chez sfr on peut s'envoyer des sms à soi même (enfin j'y arrive en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Ah oui, bah maintenant je peux, tout à l'heure ca me balançait des erreurs (J'ai reboot entre temps!)... Bon dans tous les cas, google mobile est bien plus pratique pour faire mes tests! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 c'est surtout plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 bea perso quand je veux faire des tests je m'ouvre une conversation et je m'envoie des messages avec une letre ca suffit et c'est relativement rapide quand même ;) Mais bon c'est vrai que c'est pratique cette petite astuce de google :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Oui mais tu est obligé de quitter ton appli lancer celle des SMS etc, (sur mon tel elle est super lente) là je laisse la page ouverte et hop un clique et le sms est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Ouai, quand je me l'envoie c'est carrément trop rapide pour avoir le temps de revenir sur le HOME et éteindre l'écran (par exemple)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.