Gortex Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Voila, je voudrais rester la cyanogen 7 et conserver une rom stable, donc est ce qu' il est possible de faire un dual boot avec 2 systèmes android ? Je sais que c'est possible avec un android et windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Avec un Android et Windows? Windows Phone ou Windows l'OS pour Ordi? Dans les deux cas, je crois pas que ce soit possibles.. Pour "deux Android", c'est possible techniquement, mais faut avoir un Recovery spécial permettant de jouer le rôle de loader d'OS, un kernel aussi (de mémoire), et quelques autres petites bidouilles pour réussir à démarrer le 2ème système depuis la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gortex Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Windows phone, je mettrai le lien dès que j'aurai retrouvé. Tu ne saurais pas où trouver ce recovery et ce kernel ? En sachant qu'il est déconseillé d'utiliser un autre kernel que celui fourni) avec la cyanogen ça risque d'être compliqué non ? ^^ Enfin si tu as plus d'infos je suis preneur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trifly Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour, je serais aussi intéressé par la méthode d'un dual boot sur mon Incredible S (déverrouillé !) Maintenant que l'IS est déverrouillé (merci AlphaRev !), la team Cyanogen se penche sur le developpement sur celui-ci donc c'est vrai que ça serait très intéressant de pouvoir garder sa rom d'origine et de pouvoir suivre le développement de la rom Cyanogen 7 en choisissant la ROM voulue au démarrage ! :) Si quelqu'un a des liens, tutos ou d'autres informations concernant la future disponibilité d'un tel outil, je suis preneur ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.