Aller au contenu

Probleme de reconnaisance USB

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy Spica GT-I5700 depuis peu et j'ai rencontré quelque petit problème avec...

Notament avec le USB, j'ai fais beaucoup de forum sans rien trouvé...

Quand je le met en stockage de masse rien ne marche, j'ai téléchargé : [color=red]ki[/color]és, Mini [color=red]ki[/color]és et NPS et chacun ne le reconais pas sauf quand je demande une mise a niveau du micrologiciel, il marque GT-I5700R et qu'elle es indisponible... Alors que j'ai Androide 1.5 et qu'il y a 2.1 qui es sortie... Puis le R a la fin c'est bisare...

Sur le portable il n'y a pas d'icone USB qui s'affiche, il se mes juste a chargé...

Puis j'ai tout essayé avec ou sans Stockage de masse ou Débogage...

Ensuite avec le Market, je me conecte a un compte ou que j'en crée sa se bloque en disan que le service et sois temporairement indisponible sois ma carte SIM n'es pas faire pour le traitement de donné... J'ai changé pourtant ma SIM il y a même pas une semaine.

J'espere que vous trouverez une réponse a mes question parsque la je sais plus trop quoi faire... Merci d'avance

J'ai un Samsung Galaxy Spica GT-I5700 avec Androïde 1.5 CUPCAKE

bizarre ton histoire du R, je n'ose pas te conseiller quoi que ce soit dans le cas ou ce serait un SPICA 2eme génération comme il y a eu pour d'autres phones (ex: mon viewty avant, KU990 - Ku990i - KU990R), il faudrait se renseigner avant de faire une boulette!

edit: il existe bien GT-I5700R, mais pas vu pour l'instant plus de donner que cela au niveau du Firmware, c'est étonnant qu'il soit avec CUPCAKE 1.5!

edit 2: il faudrait déjà aller dans Paramètres/ à propos du téléphone/ et voir ce qu'il te marque à partir de numéro du modèle jusqu'à la dernière ligne.j'ai l'impression que c'est un modèle des states!

edit 3: tiens un lien en anglais ou ils ont l'air de dire qu'il n'y a pas de version 2.1 pour ce phone qui est apparemment d'amérique du nord!

salut tous le monde d'abord bravo pour votre forum super

je passe a mon problème

j'ai un souci de reconnaissance usb.

il y a deux jour g demandé ma µsd avec l'option démonter et en la remettant elle s'est mal clipser et a beugué tout le tel. resigner apres de multiple formatage imposible g pris une nouvel µsd et partition avec une ext2 ect ect ...

j'ai réussi a réinstaller via recovry cyanogenemod 8.3 bluray franzyroy. le tel redémarre pas de pb mais le tel n'est pas reconnue en usb ni sur odin ni sur autre chose kies, je peu démonter pour le stockage de masse c'est tout. j'aimerai flacher le tel pour le refaire comme correctement après le méga bug.

merci pour vos éventuel solution

ah oui c un gt-i5700

dans le gestionnaire de périphérique j'ai:

-un truc binard , dans appareille mobiles je trouve 2 lecteur G dont 1 avec le symbole de pb ( étant ma µsd et elle n'est pas monté)

-samsung undroid usb composite device

-unknow device avec le symbole de pb

quand je fais les maj comme le tuto win ( os seven intégrale)me dit que les pilotes sont a jour par contre il me dit que le périphérique est inconnu..

ca ne viendrai pas d'un réglage du tel? (mode debug activer)

captur10.png

voila avec une capture c plus claire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...